Pdv Niall
Comme prévu, je commençais mon chemin à pied pour aller jusqu'au centre ville. Quelques minutes plus tard, j'arrivais devant la boutique qui me fallait.
_______________Pdv Mélissa
Pour me changer les idées , je décidais d'aller faire un tour dans le parc que j'ai toujours adoré depuis que je suis dans cette ville. Je pris mon manteau et sortis de chez moi pour aller jusqu'au parc.
J'ai toujours aimé cet endroit. C'est calme, les gens sont posés, tous plongés dans leurs plus profondes pensées. L'air de ce pays est agréable lorsqu'il te frôle le visage et qu'il emporte toutes tes pensées avec lui. Voilà pourquoi j'adore ce lieu. Beaucoup de choses me remontent le moral ici. Et j'ai l'impression que les personnes de ce parc sont les seules à me comprendre dans mes moments de solitude. Quand je viens ici, j'ai toujours mon portable avec mes écouteurs pour écouter ma playlist que j'ai crée spécialement pour ce genre de moment. Celle qui est en train de passer , c'est l'une de mes préférées : I Have Nothing de Whitney Houston.
Oui , je sais , on va encore me dire que je suis en train de déprimer à cause de Niall, et que depuis tout ce temps, ça ne cesse jamais. Mais la souffrance que je ressens intérieurement est tellement forte que je ne peux m'arrêter d'y penser. Et puis , chaque jour qui passe depuis la mort de James , me fait de plus en plus mal. Malgré le fait que je déteste son géniteur, ce bébé était aussi le mien. Et puis , même avec mon jeune âge , je sais que j'aurai été capable d'avoir cet enfant. Et ça n'aurait pas fini comme ça avec Niall si James était vivant, je le sais. Et puis ,mon bébé me manque tellement que ça en devient invivable. Je comprendrai jamais pourquoi tout ça m'est tombé dessus , alors que je n'ai jamais rien demandé. Mais personne ne pourra y changer quelque chose. Même pas moi. Et c'est comme ça.
Je me suis soudain surprise en train de verser quelques larmes qui ruisselaient sur mes joues depuis quelques instants. Les personnes qui venaient de me croiser me regardaient avec compassion et m'adressaient un petit sourire triste. Comment font-ils pour comprendre ma douleur sans même me connaître? Je me poserai toujours la question. Ce parc est tellement différent des autres endroits. Ca me fait énormément de bien. Je continuais de me balader en faisant le tour du parc plongée dans mes pensées.
Pdv Niall
Une fois sorti de la boutique, je continuais mon chemin jusqu'au lieu où je voulais préparer la surprise de Mélissa. Je n'avais qu'une hâte , c'est d'avoir fini la préparation de toutes ces choses pour enfin parler à Mélissa et faire apparaître un sourire sur son visage, lui faire retrouver sa joie de vivre.
J'arrivais à l'endroit prévu et je réfléchissais à l'emplacement parfait. Mais soudain, quelque chose , ou plutôt quelqu'un me fit sortir de ma réfléxion.
Pdv Mélissa
Je répétais les paroles des chansons de ma playlist dans ma tête tout en marchant. Mais lorsque je levais ma tête , une personne en face de moi me stoppa net et m'immobilisa sur place. Niall.
C'est comme si le temps s'était arrêté. Je sentais des frissons passer dans tout mon corps et des larmes apparaissaient de plus bel sur mes joues. Je restai planter là à plonger mon regard dans celui de Niall sans savoir quoi dire ou quoi faire. J'arrivai à peine à bouger mes lèvres pour prononcer un mot. Je savais qu'il fallait que je fasses quelque chose, mais je n'arrivais plus à réfléchir normalement. La seule question que je me posais, c'était, que fait-il dans ce parc? Je n'aurai jamais pensé le croiser dans cet endroit. Surtout que je n'en ai jamais parlé à personne. Je sentais mes joues et mes yeux s'enflammer. Je ne sais pas à quoi je dois ressembler maintenant.
Pdv Niall
En voyant Mélissa en face de moi, je ne savais pas comment réagir envers elle. Je ne savais pas ce qu'elle pensait de moi en ce moment mais ce n'était sûrement pas positif. Les sacs que j'avais dans les mains m'avaient glissé des doigts et je fixais Mélissa. Elle s'était mise à pleurer et je m'en voulais de lui faire couler ces larmes sur ses joues. Elle ne méritait pas toute cette souffrance qui était en partie à cause de moi. J'hésitais à m'approcher d'elle. J'avais peur qu'elle me déteste d'être là. Mais j'ai tellement besoin de la sentir près de moi et pouvoir la réconforter. Sans réfléchir une minute de plus, je brisais la distance qu'il y avait entre nous et je la serrais fort contre moi. Je caressais son dos pour la réconforter. Elle hésitait à m'étreindre dans ses bras mais avant de continuer à hésiter , elle le fit et je sentais de chaudes larmes tomber sur mon gilet. Je m'en fichais, je l'avait enfin dans mes bras et elle ne renonçait pas à ce que je la garde quelques temps contre moi. Elle est si triste...Je trouves qu'elle est vraiment courageuse de surmonter tant de choses seule. Plus les jours passent , et plus j'ai mal pour elle. Je culpabilise de toute cette souffrance qu'elle est en train d'évacuer sur mon épaule. C'est en partie de ma faute si elle est dans cet état aujourd'hui. Je l'ai complètement détruite. Et j'ai juste envie de recoller les morceaux que j'ai brisé en elle.
Une fois que je la sent calmée, je me détache d'elle tout en lui tenant ses avant-bras et je la regarde droit dans les yeux sans savoir quoi dire. A force de pleurer, ses yeux étaient devenus tous rouges gonflés et tout son mascara était parti. Je continuais de la regarder avec tristesse et des larmes avaient aussi coulé sur mes joues. J'ai essayé d'être fort tout ce temps mais je ne peux me retenir plus longtemps. Pleurer devant Mélissa n'est pas la meilleure idée que j'ai eu, je le sais , mais c'est plus fort que moi. Rien que de penser que j'ai détruit cette fille qui a été mon premier amour me déchire de l'intérieur. Mais je m'en fous, je mérites de souffrir après tout.
VOUS LISEZ
Gotta Be You... [EN SUPPRESSION]
FanfictionMélissa Tayes est une jeune étudiante nostalgique de son passé.Lorsqu'elle a perdu contact avec son meilleur ami Niall,tout a changé pour elle.Mais avec le temps,elle s'est habituée à son absence et a commencé à l'oublier.Mais sa vie chamboule lorsq...