Pdv Mélissa
-Je t'aime.
-Mo...Moi aussi.
Il se rapprocha de moi et m'embrassa tendrement.
-Bon,on descend.Je dois finir de te parler je crois. me dit-il
-Oui,c'est vrai.Viens.
On descendit ensemble jusqu'au salon et on s'assit sur le sofa côte à côte.
-Dis-moi tout Niall.
-Parce que je l'aimais...
-De quoi tu parles?
-De toi...
J'étais soudain mal à l'aise de ce qu'il venait de me dire et je ne me sentais pas à ma place.
-Je...je ne comprends pas.
-Je ne voulais pas venir te voir parce que je t'aimais Mélissa. Je voulais pas que tu souffre encore plus...
Quoi? Alors, il le sait?
-Ni...Niall...Je me mis à bégayer. Tu...tu sais que...que c'est moi....? Mes larmes ne pouvaient tenir plus longtemps.
-Mélissa, je suis désolé de t'avoir fait souffrir...Pardonne-moi mais je n'ai pas pu te prévenir.Et j'ai déménagé si rapidement...J'avais des sentiments pour toi...Je ne savais plus quoi faire.Je ne voulais pas voir la personne que j'aimais verser des larmes par ma faute.Ça m'a fait trop mal de quitter l'Irlande et te laisser seule. Je t'avais promis de pas te faire souffrir...il se mit à pleurer. Mon dieu Mélissa ,je t'en prie,pardonne-moi...Je t'aime toujours. J'ai toujours gardé le pendentif qui nous liait, j'ai toujours pensé à toi et à ce que j'ai pu te faire...Mais je t'aime toujours Mélissa.Même sans savoir que c'était vraiment toi,je suis retombé amoureux de ma meilleure amie.
Il me surprit lorsqu'il se mit à genoux devant moi et me suppliant:-Je veux pas être avec Mélissa Taylor, mais avec Mélissa Tayes,la fille que j'ai toujours aimé. Veux-tu être ma petite amie Mélissa?
-Oh mon dieu Niall...J'arrive pas a y croire que tu étais amoureux de moi il y a 8ans...Parce que,moi aussi je t'ai toujours aimé Niall.Pas qu'en amitié, mais aussi en amour.Je...Je t'en ai toujours voulu de m'avoir abandonné sans donner de nouvelles et j'en n'ai jamais compris pourquoi.Mais maintenant je sais tout et je suis heureuse Niall.Je t'ai retrouvé, j'ai toujours su que notre devise était réelle."On ne sépare pas l'inséparable." Comme nous. On a pas été séparé. Pendant toutes ces années on était relié par notre pendentif,par notre amitié et même, notre amour. Niall,je t'aime plus que tout et je ne veux plus jamais m'éloigner de toi. Alors oui,je veux être ta petite amie.Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais toujours Niallou.
Il se releva.-Oh,je suis tellement heureux Mélissa !
Il me serrait dans ses bras et m'annonçait:-Je t'aime plus que tout. On ne s'éloignera plus jamais maintenant.C'est une promesse.
-Je te le promets aussi.Je t'aime mon Niallou.
-Ça fait tellement longtemps que ce surnom me manquait.(Rires)
-Tout ça me manquait à moi aussi.J'ai retrouvé mon meilleur ami maintenant.
-Oui,ça fait tellement du bien de se retrouver.Et voilà que je suis en couple avec la fille de mes rêves.
-Awn Niall.T'es trop cute.Je t'aime fort.
Je pris sa tête en coupe et l'embrassai passionnément.
-Bon,maintenant je vais devoir m'expliquer à mon meilleur ami.Il veut tout savoir.(Rires)
-Tu me le présenteras avec Sophia puisque c'est aussi le petit ami de ma meilleure amie et elle m'a dit que je le verrais. Là,j'ai plus de chance de le voir, vous êtes deux à être proche de Liam.(Rires)
-Ouais c'est clair.
Tout à coup,un mal de ventre surprenant m'envahissait.Je n'étais pas bien.Je dois sûrement être malade.
-Niall,je crois que je suis malade.J'ai trop mal au ventre,je vais aller me reposer dans ma chambre.Tu m'appelles quand tu veux passer d'accord?
-D'accord.J'espère que ça va aller sinon je reste avec toi jusqu'à que ça aille mieux.Je prendrais soin de toi à partir de maintenant.
-T'es trop chou mais t'inquiète pas pour moi,ça va passer je suis juste malade.On s'appelle ok?
-Ok babe,je te laisse.À plus,Je t'aime.
Puis il m'embrassa sur la joue.
-Je t'aime aussi.Niall ?
-Oui?
-Together Forever.
Je lui fit un sourire.Il sourit aussi et s'en alla.
VOUS LISEZ
Gotta Be You... [EN SUPPRESSION]
FanfictionMélissa Tayes est une jeune étudiante nostalgique de son passé.Lorsqu'elle a perdu contact avec son meilleur ami Niall,tout a changé pour elle.Mais avec le temps,elle s'est habituée à son absence et a commencé à l'oublier.Mais sa vie chamboule lorsq...