Pdv Mélissa
Nous étions dans la salle d'attente et nous attendions mon tour.Un long silence régnait entre Niall et moi.Soudain,une voix brisait ce silence:
Gynécologue:Mme Tayes?
Moi:Oui,c'est moi.
Gynécologue:Bonjour,je vous en prie,suivez moi.Nous suivions la gynécologue jusqu'à son cabinet et nous nous asseyions.
Gynécologue:Alors,je me présente.Je suis la gynécologue,Mme Mürah.
Moi:Enchanté madame.
Mme Mürah:s'adressant à Niall:Et vous,je suppose que vous êtes l'heureux père du bébé?J'adressais un regard attristé à Niall mais aussitôt il afficha un sourire et il répondit.
Niall:Oui,et j'en suis très heureux.
Mme Mürah:(elle sourit)Eh bien,toutes mes félicitations à vous deux.C'est votre premier enfant?
Moi:Oui,et je ne sais pas du tout comment ça se passe.
Mme Mürah:(rires):Oh,ne vous inquiètez pas.Je suis là pour ça justement.Et je vais tout vous expliquer le moment venu.Aujourd'hui nous regardons juste si la grossesse se passe bien.
Moi:D'accord.
Mme Mürah:En fait,quel âge avez-vous?
Je regardais Niall.J'étais gênée.Être enceinte à 19ans etait un peu rapide pour moi...Je ne voulais pas être jugée.
Il me prit la main et me fit signe de la tête.
Moi:Eh bien,j'ai 19ans...
Mme Mürah:C'est un âge raisonnable pour son premier enfant.Très bien,suivez moi je vous prie.
Moi:J'arrive.Je suivais la gynécologue jusqu'à la salle d'oscultation.
Je m'allongeais sur le lit pour patients et un sorte d'ordinateur était installé à côté.Niall s'assit sur la chaise qui se trouvait à côté de moi et il me prit la main.
Mme Mürah:Savez-vous ce qu'on vous met sur votre ventre pour regarder le bébé?
Moi:Oui,c'est un sorte de gel exprès.
Mme Mürah:C'est exact.Attention c'est un peu froid.Ça va vous surpendre quelques secondes mais c'est normal.
Moi:Oui,merci de me prévenir.La gynécologue me mit le gel sur mon ventre découvert et passa la sorte de manette dessus(désolé,je connais pas le nom) pour examiner l'embryon dans mon ventre.
Je regardais l'écran à côté qui s'alluma pour qu'on puisse le voir.Ce n'était encore qu'une minuscule petite boule mais je voyais Niall sourire à cet image.Ce qui me fit sourire aussi.
Mme Mürah:Cette minuscule boule que vous voyez,c'est l'embryon et votre futur bébé.Et tout est en ordre.La grossesse devrait bien se passer.Mais ne faites pas d'effort durant ces 9mois.Enfin,pour que vous sachiez les règles,je vais vous donner un petit bouquin qui vous résumera tout.
Moi:D'accord.Merci beaucoup.
Mme Mürah:Bon,je vais vous imprimer l'échographie et je vous fixes le prochain rendez vous.Et vous pouvez vous relever.
Moi:Très bien.
Mme Mürah:J'arrive tout de suite,rejoignez moi dans le bureau.Je me relevais du lit d'examen et je plongeais mon regard dans les beaux yeux de Niall.
Niall:Quoi?
Moi:(je lui souris)Rien.
Niall:Pourquoi tu me regardes comme ça?
Moi:Je t'aime Nialler.Plus que tout au monde.
Niall:*me souriant*Je t'aime aussi mon cœur.Je m'approchais de lui et l'embrassais tendrement.Il me prit la main et je le suivis jusqu'au bureau de Mme Mürah et on s'assit.
Mme Mürah:Voilà l'échographie pour vous.
Moi:Merci.Et dans combien de temps je reprends rendez-vous?
Mme Mürah:Pour votre 3ème mois de grossesse donc dans 2mois.
Moi:Très bien.Quand pouvez vous me le donner?
Mme Mürah:Le 15avril à 13h15?
Moi:Parfait.Ça me va.
Mme Mürah:Très bien,on se revoit dans 2mois alors.Prenez soin de vous.
Moi:Merci beaucoup.*Lui serrant la main* Aurevoir Docteur.
Niall:*lui serrant la main*Merci,aurevoir.
Mme Mürah:Aurevoir, à bientôt.Elle nous ouvrit la porte de son bureau et on alla jusqu'à la sortie de cabinet.
Moi:Bébé,il faut que j'aille aux toilettes.Va à la voiture,j'arrive.
Niall:D'accord,à tout de suite.J'allais jusqu'aux toilettes.Vu que j'avais des nausées,il fallait absolument que j'y aille.
/Éllipse des toilettes/
Je sortis des toilettes et du cabinet et je marchais aller rejoindre Niall à la voiture lorsque mon portable se mit à vibrer.Je décrochais.
/Conversation téléphonique/
Moi:Allô?
??:Salut Estellie,c'est Steven.
Moi:Tu veux quoi?
Steven:Je voulais savoir,c'est aujourd'hui que tu avais ton rendez-vous pour ta grossesse?
Moi:Laisses-tomber,je viens d'en sortir avec Niall.
Steven:À ce que je saches,c'est mon enfant et non celui de ton con de petit ami.
Moi:A ce que je saches c'est moi qui est été trompée et non toi.On se rapellera plus tard si c'est pour me faire la morale.
Steven:Nan attends!Je pourrais venir pour le prochain rendez-vous? Je veux assumer mon rôle de père.
Moi:Je dois d'abord en parler à Niall.À plus tard.Je veux pas le faire attendre à cause de toi.
Steven:Je passerais chez toi tout à l'heure.
Moi:A plus tard.
/Fin de conversation téléphonique/Je lui ai raccroché au nez car je déteste quand il commence à me parler de Niall comme si c'était une erreur que j'avais faite.Je m'apprêtais à rejoindre Niall quand une voix derrière mon dos me fit sursauter.
??:Pourquoi tu m'as raccroché au nez?
Moi:Putain tu m'as fait peur.Mais tu fous quoi ici?!
Steven:Pour discuter du bébé.
Moi:On reparlera plus tard j'tai dit.
Steven:Et pourquoi pas maintenant tant que je suis là?
Moi:Parce que mon petit ami m'attends.
Steven:Il a qu'à être patient.
Moi:Fous moi la paix Steven.
Steven:Au prochain rendez-vous,je viens avec toi.
Moi:Nan.Niall vient déjà.
Steven:C'est mon droit de venir en tant que futur père du bébé.
Moi:C'est moi qui va le porter pendant 9 mois à cause d'un connard.Donc c'est moi qui décides.Sur ce,à bientôt.
Steven:Je sais que tu m'aimes encore Mélissa.
Moi:T'as perdu la tête ou quoi?? Je suis en couple Steven.
Steven:Tu peux très bien le faire pour me rendre jaloux.
Moi:Steven,tu devrais aller voir un médecin.C'est fini entre nous.
Steven:Mélissa,tu sais que je t'aimes toujours et que si tu m'as quitté c'est juste parce que je t'ai trompée mais je n'étais pas dans mon état normal.Et quand tu souffrais à cause des souvenirs avec Niall,j'étais la pour te réconforter.J'ai toujours été là pour toi.Et ta première fois,c'est avec moi que tu l'as fait car tu m'as fait confiance,tu as dit que j'étais le premier à te rendre aussi heureuse.
Je m'approchais de lui et lui donnais une gifle.
Moi:TA GUEULE STEVEN!ARRETES!!!Tu as aussi été le premier à me faire souffrir!J'ai cru te connaître mais j'ai eu tort.Et en ce qui est de Niall,je t'interdis d'en reparler!Une voix familière se rapprocha de nous.
Niall:Que fais-tu depuis tout à l'heure? Et c'est qui lui??
Moi:Niall!Je suis désolée de t'avoir fait attendre aussi longtemps mais ce mec qui est Steven m'a empêché de partir.
Steven:C'est donc lui ton fameux Niall qui t'as abandonné?
Moi:Il m'a pas abandonné.Maintenant fous le camp Steven.Je veux plus te voir.
Steven:Je viendrais voir mon enfant à sa naissance.C'est moi son père après tout.Et pas Niall.
Niall:Ça va,elle a comprit.Dégages maintenant.
Steven:Souviens-toi mec,c'est moi qui lui a enlevé sa virginité.Il fit un clin d'œil à Niall pour le provoquer ce qui l'énerva.Niall prit Steven par le col et le jeta par terre.
Niall:Maintenant vas t-en.Et laisse-la tranquille.Sinon t'auras affaire à moi.
Steven:Sache qu'elle m'aime toujours mais elle ne le dira jamais pour ne pas te perdre.Sur ce bonne journée à vous deux.Steven partit avec fierté malgré sa chute au sol et Niall se retourna vers moi.
Niall:C'est vrai Mélissa?Tu l'aimes encore?
VOUS LISEZ
Gotta Be You... [EN SUPPRESSION]
FanfictionMélissa Tayes est une jeune étudiante nostalgique de son passé.Lorsqu'elle a perdu contact avec son meilleur ami Niall,tout a changé pour elle.Mais avec le temps,elle s'est habituée à son absence et a commencé à l'oublier.Mais sa vie chamboule lorsq...