"Together Forever..."

570 24 0
                                    

Ce petit blond aux yeux bleus...C'était lui...C'était Niall Horan. Celui que j'ai connu en primaire, dont j'en ai été amoureuse...Plusieurs années en arrière, j'étais amoureuse.C'etait un garçon super gentil, intelligent, magnifique, PARFAIT.

/FlashBack/

On était dans la même classe pendant trois années de suite.
Et la dernière année passé avec lui était différente des autres. On s'était de plus en plus attaché et on était inséparable. On était les premiers de la classe mais à chaque occasion possible, Niall murmurait mon nom pour me parler avec  deux mètres d'écart entre nous. Et à chaque fois c'était toujours pour me dire qu'il m'aimait énormément et qu'on ne séparera jamais.
C'etait un bien un grand mot...

À la fin de l'année,Niall m'a annoncé qu'il sautait une classe. Il était heureux et pensait que ce serait pareil pour moi. Erreur mon cher Niall. J'étais tellement heureuse pour lui. Mais en même temps déçu de ne pas pouvoir être dans sa classe...Quand je lui ai dit que je passais normal, il s'est arrêté de sauter de joie devant moi et m'a pris dans ses bras.Il était aussi triste que moi.
«-Ne t'inquiète pas meilleure,on pourra se voir à toutes les récrés et on s'invitera pour se voir souvent.C'est pas comme si on allait plus se voir. Et n'oublie pas que je t'aime énormément Mélissa.Je te laisserai jamais tomber.»

Il était tellement mignon de me dire tout ça. J'avais les larmes aux yeux. Jamais je ne pourrais me séparer de lui. Il compte beaucoup pour moi et je l'aime. Je l'aime même plus que ce qu'il pense.Mais j'ai peur que ça détruise notre amitié. Alors je ne lui dirais pas.

«-Moi aussi je t'aime Niall, plus que tu ne puisse l'imaginer.» Dis-je.

Puis on se décolla et Niall m'embrassa sur la joue.

«-Bon,je crois que c'est l'heure de rentrer p'tit Niallou.

-Hihii!!J'adore quand tu m'appelle comme ça,allez viens on y va maintenant. » répondit Niall.

En sortant de l'école, on rentrait toujours ensemble.On habitait juste à côté. Arrivé devant chez moi,je fit un câlin à Niall et je lui chuchota:

«-On ne sépare pas l'inséparable. Et on ne change pas les habitudes.Je t'aime Niall.

-Haha,c'est clair.Je t'aime aussi Mélissa.»

Je me décollais de lui pour rentrer mais il me prit le bras et murmura :
-Together Forever...

Gotta Be You... [EN SUPPRESSION] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant