Horan.

192 7 0
                                    

Pdv Niall

Voilà maintenant 1h que je suis chez mes parents.Je suis dans ma chambre pour ranger mes affaires.C'est toujours aussi agréable de vivre ici.Jamais je ne m'en lasserai.
Mais,depuis 1h,Mélissa n'arrête pas de m'appeler et ce n'est pas normal.Elle n'insiste jamais autant d'habitude.Je devrai peut être lui répondre.J'espère qu'elle va bien...

Pdv Mélissa

Cela fait maintenant plus d'1h que j'essaies de joindre Niall,mais il ne me répond pas.J'en était sûr. J'étais certaine qu'il voulait m'oublier et faire sa vie en Irlande sans moi...J'ai tout perdu...D'abord Niall,ensuite mon fils.Tout ça,à cause de mon égoïsme de merde.

Je vais essayer une dernière fois de l'appeler...Et je laisserai un message vocal pour tout lui raconter s'il ne répond pas...

Biiip,Biiip,Biiip...

/Conversation téléphonique/

Moi:A...Allô?
Niall:Salut Mélissa...
Moi:Omg Niall tu peux pas savoir à quel point je suis heureuse d'entendre ta voix.J'avais vraiment besoin que tu réponds...
Niall:Je suis désolé...
Moi:Ne t'excuses pas...
Niall:Si tu m'appelles parce que je ne t'ai plus donné de nouvelles,c'est parce que je ne voulais pas que tu perdes ce sourire sur ton visage Mélissa...
Moi:*émue*Je sais...J'ai jamais voulu te faire souffrir,ça a toujours été toi l'homme de ma vie,depuis notre enfance,et ça ne pourra jamais changer.
Niall:Je ne voulais pas te mettre en danger en restant là bas...Et je voulais que le bébé est une vie paisible avec de merveilleux parents qui s'occupent de lui.
Moi:*pleurant*Ni...Niall...
Niall:QUOI?Pourquoi tu pleures?Mélissa,si tu ne tiens pas le coup je peux raccrocher,je n'ai pas envie d'être la cause de ta tristesse...
Moi:*pleurant*Nan Niall,si j'ai insisté,c'est parce que je devais t'annoncer quelque chose.J'ai coupé les liens avec Steven.Et James...N'est plus de ce monde...Je...JE SUIS DÉSOLÉ, TOUT EST DE MA FAUTTEEE!!
Niall:*larmes aux yeux*Quoi...Je...Excuses moi Mélissa.Il faut que je te laisses...
Moi:*pleurant*Niall!Att...Bip.Bip.Bip.

/Fin conversation téléphonique/

Niall avait raccroché...Pourquoi il m'a pas écouté? J'avais tellement de choses à lui dire et c'est sûrement la seule fois où il me répondait...
Je m'en veux tellement.J'aurai jamais dû lui parler.Je l'ai définitivement perdu maintenant...

Pdv Niall

Je venais de raccrocher à Mélissa. Ce qu'elle venait de me dire m'a fait un choc...James n'a pas survécu à la naissance.Et il était déjà comme mon fils pour moi...Et le pire,c'est qu'elle avait coupé les liens avec Steven.Je ne sais plus quoi penser.Je me sens horriblement mal.Je l'ai laissé en Angleterre pour qu'elle soit heureuse avec sa petite famille,et j'apprends que ce n'est plus du tout la situation...

Sans m'en rendre compte, des larmes ont glissé le long de mes joues. Je regardais la photo de mon écran d'accueil de téléphone.C'était Mélissa,quand elle était enceinte...Et moi qui l'embrassait sur la joue.
C'était ma photo favorite...Je pensais qu'un jour,j'aurai pu connaître James et le voir grandir.Mais le destin en a décidé autrement...J'aimais déjà cet enfant et je l'aimerai éternellement.
"Repose en paix,James Horan.Je t'aime."

J'essuyais mes larmes et je composais le numéro de Liam.

/Conversation téléphonique/

Liam:Allô,Niall?
Moi:Salut,bro. Ça va?
Liam:Ça peut aller mais tu me manques beaucoup...
Moi:Toi aussi tu me manques Leeyum.Sinon,les autres vont bien,et Harry s'en ai remis?
Liam:Louis et Zayn,ça peut aller,mais Harry,il est toujours aussi triste...
Moi:Il est avec toi?
Liam:Oui,je te le passes,si tu veux.
Moi:Oui,merci.
...
Moi:Harry?Ça va mon frère?
Harry:*ému*Nan ça va pas Nialler...Tu nous manques énormément et tu sais que j'avais besoin de toi...
Moi:Vous me manquez tous énormément aussi,mais mais ne sois pas triste à cause de moi Hazza.Ne t'en fais pas,on va se revoir.Et d'ailleurs je penses vous rendre visite dans 1 mois. Car il n'y a pas de très bonnes nouvelles la bas...Et vous êtes tous mal.Alors je viendrai.
Harry:Si tu viens dans 1 mois,je te promets de ne plus être aussi triste.Mais appelle nous tous les jours s'il te plait.On a besoin de savoir si tout le monde va bien la bas.
Moi:Je te promets aussi que je le ferai.Je t'aime fort bro.
Harry:Je t'aime aussi p'tit Oreo.Je te repasses Liam,au revoir.
Moi:D'accord,Au revoir.
...
Liam:Alors,tu lui a dit quoi pour qu'il soit aussi souriant?
Moi:Ne le dis surtout pas à Sophia et Mélissa,mais dans 1 mois,je viens vous voir.
Liam:Je suis tellement heureux!!!Merci Niall,j'ai vraiment hâte.
Moi:C'est normal.Vous êtes tous mal la bas...Il faut que je te demandes un truc.
Liam:Je t'écoutes.
Moi:Pendant que Je ne suis pas auprès de Mélissa,veilles à ce qu'elle aille bien ,et qu'elle garde toujours son joli sourire s'il te plait.Je sais que je peux te faire confiance et que Sophia en fera autant.
Liam:Je te promets de veiller sur elle Nialler.
Moi:Merci beaucoup,Liam.Il faut que je te laisses maintenant.Je vous rappelle demain les gars.Je vous aimes fort.
Liam:D'accord. On t'aime aussi bro.À demain.

/Fin conversation téléphonique/

J'étais rassuré d'avoir pris des nouvelles des boys.Et content qu'Harry aille mieux.C'est l'un des plus sensibles et ça me faisait du mal de le voir comme ça à cause de moi.
Je posais mon portable sur la commode et je descendis rejoindre mes parents au salon.

/Ellipse 1 jour/

Pdv Mélissa

Aujourd'hui,je peux enfin sortir de ce fichu hôpital et rentrer à la maison.
J'ai demandé à Sophia de rester une semaine à la maison pour me tenir compagnie,car je ne me sens pas d'être seule.
Il était 10h30 et Sophia devrait arriver.Les infirmières m'ont donné tous les papiers à remplir pour sortir.Je les ai fini pour pouvoir soritr directement dès qu'elle arrive.

Je sortai de ma chambre d'hôpital quand je vis Sophia de diriger vers moi.
Sophia:Coucou ma chérie,comment ça va aujourd'hui?
Moi:Ça peut aller...
Sophia:Oh,il s'est passé quelque chose toi.
Moi:Allons déjà à la voiture et je te raconterai tout la bas.
Sophia:D'accord.Allons-y.

On se dirigeait vers les sorties et on alla au parking où la voiture était garée. On montait et Sophia demarra.
*sur la route*

Sophia:Alors,dis-moi tout.Qu'il y a-t-il?
Moi:C'est Niall...
Sophia:Comment ça?? Tu l'as appelé?
Moi:Oui...Je lui ai dit la mauvaise nouvelle et quand il l'a su,il...Il m'a raccroché au nez en me disant qu'il devait me laisser...*larmes aux yeux*J'ai tout perdu Sophia.Je l'ai perdu définitivement cette fois-ci.C'est sûr...
Sophia:Tu ne peux pas dire ça, c'était peut être soudain pour lui.S'il t'a laissé ici à Londres,c'est parce qu'il savait que tu allais avoir une petite famille et que tu ne serais pas seule.Et avoir appris ça,a du le blesser.Il doit culpabiliser d'être parti maintenant...Comprends-le Mélissa.Je suis sûr qu'il t'aime énormément et qu'il fera tout pour te ravoir à ses côtés.
Moi:J'aimerai tellement Sophia...C'est lui seul l'homme de ma vie, je mourrai pour lui.
Sophia:Je te promets que tout va s'arranger.

Pdv Niall

Mes parents n'arrêtaient pas de parler des souvenirs de quand j'étais petit.Des allers-retours que je faisais à la maison pour récupérer mon ballon,des disputes que j'avais avec Greg,mon grand frère,des anniversaires que je fêtais...Et maintenant ils me parlaient de la meilleure amie que j'avais eue avant de déménager...Ils se rappelaient d'elle comme si c'était leur fille.Je me souviens qu'ils l'appréciaient énormément,et qu'à chaque fois qu'elle venait me chercher,ils la faisaient toujours entrer pour prendre des nouvelles d'elle et de sa famille.Mélissa était vraiment proche de mes parents.On était sa deuxième famille...Et tout a été brisé à cause d'un déménagement.
J'aime beaucoup Mélissa,je l'ai toujours aimé. Je ferai tout pour elle.Tout pour son bonheur.Jusqu'à en mourir.Elle est ma raison de vivre,et je ne suis rien sans elle.
Je t'aime Mélissa.Together Forever Babe.

Gotta Be You... [EN SUPPRESSION] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant