Pregnant.

419 18 0
                                    

Pdv Mélissa


Quand Niall est parti,je montais dans ma chambre pour me reposer.J'étais vraiment pas bien et je commençais à faire les allers-retours aux WC à cause de ces nausées.Ça commencais à me fatiguer et je m'endormis sous ma couette qui me tenait au chaud.


Pdv Niall


Une fois arrivé à la maison,Liam était assit sur le canapé en train de bouffer SANS MOI et regardait la télé.Je m'approchais doucement de lui pour lui faire peur:


-Nialler,je sais que t'es la.T'as encore raté mec.

-Putain t'es pas drôle, tu gâches tout! Et pourquoi tu m'a pas attendu avant de bouffer des gâteaux hein?

-J'te signale que moi aussi j'ai un estomac donc j'fais ce que je veux avec les gâteaux.Dis-moi, c'est quoi qui te rend aussi heureux?

-Viens avec moi demain.Je te montre ce qui me rend heureux.

-Je sais que t'es en couple.Alors,elle s'appelle comment ta princesse?

-C'est la meilleure amie de Sophia. Elle s'appelle Mélissa. Normalement t'es censé la rencontrer.Elle veut absolument te voir depuis que t'es en couple avec sa meilleure.

-Ah,c'est cool ça. J'ai aussi hâte de rencontrer la petite amie de mon meilleur.Elle a l'air sympa.

-Oh,si tu savais...

-Pourquoi on irait pas la voir maintenant,vu qu'elle a hâte?

-Je viens justement de sortir de chez elle...Et en plus,elle est malade donc elle se repose. C'est mieux d'y aller demain bro.

-Ah,ok.Mais tu devrais rester auprès d'elle quand elle se sent pas bien non?

-Bah ouais je sais mais elle voulait pas que je reste.

-En fait,comment t'a fais pour la rencontrer?

-C'est un peu compliqué Liam...En fait je la connais depuis mon enfance et on était meilleur ami. Mais on s'aimait en amour sans se l'être dit...On avait peur de briser notre amitié.

Je lui racontais tout ce qui s'était passé.

-Et ensuite je l'ai revu grâce à Sophia sans savoir que c'était elle.

-Putain,c'est chaud cette histoire. Vous avez de la chance de vous être retrouver.
Je suis content pour vous.

-Merci mec.Je dirais tout ça aux boys plus tard.

-Ouais c'est pas pressé.

-Bon,on regarde la télé alors.

-Ouais.

/Éllipse d'une heure/


Pdv Mélissa


Je fus réveillé par mes maux de tête insupportables qui ne passaient pas.Je décidais d'appeler le docteur pour un rendez vous. Je DÉTESTE être malade.


/Conversation téléphonique/

-Cabinet du Docteur Dumoulin,bonjour?

-Bonjour,je voudrais un rendez-vous s'il vous plait.Je suis libre dès maintenant.

-Donc,attendez je regarde...Ça vous va tout à l'heure à 16h30?

-C'est parfait.Je vous remercie. Aurevoir.

-Aurevoir Mademoiselle.


/Fin de la conversation téléphonique/


Il était 15h et je me préparais pour aller au docteur.J'ai vraiment envie qu'il y est Niall à mes côtés mais je ne préfère pas le déranger juste pour une fichue maladie. Je prenais des vêtements dans mon armoire et partis sous la douche.


/Éclipse 30 minutes/


J'avais enfin fini de me préparer. Putain et revoilà pour un tour...Je retournais aux WC pour mes nausées...
Quand j'eus fini,j'arrangais ma coiffure et descendis au rez-de chaussée pour m'en aller.
Je fermais la porte et partis.
Je préfère marcher que prendre la voiture.C'est à 15minutes alors je préfère faire un minimum de sport.


/Éclipse du trajet/


Une fois arrivée,le docteur me dis tout de suite d'entrer dans son cabinet car j'étais pile à l'heure.

-Bonjour jeune fille,asseyez-vous.Alors qu'avez vous?

-Bonjour Docteur,Merci.En fait, depuis le début d'après midi,je n'arrête pas d'avoir mal à la tête et mal au ventre.Et en même temps,j'ai des nausées.
Je pense que je suis malade.

-Voyons voir tout ça.


Le docteur m'examina.

-Alors,qu'est ce que j'ai?

-Je ne pense pas que vous soyez malade.

-Co...Comment ça?


Je commençais à paniquer.

-Je suis désolé d'être indiscret mais à combien de temps remonte votre dernier rapport sexuel?

-Hum...Eh bien...Il y a un peu plus de 2 semaines.

Euuuuh...Pourquoi il me demande ça ?!

-Oh je vois.Vous devriez faire un test de grossesse...Et si jamais c'est positif,appelez moi.

-Vous...Vous croyez que je suis enceinte?!


Nan,pas ça...

-Il y a de fortes chances,oui. C'est trop tôt pour vous peut être?

-Ce n'est pas ça... Enfin peut être un peu mais c'est surtout que je ne suis plus avec le père... Et je suis en couple avec quelqu'un d'autre.

-Oh,je comprends. Je penses que vous pourrez trouver une solution Comme toutes les futures mères qui sont dans la même situation que vous.Ne vous inquiétez pas.Faites déjà le test de grossesse pour en être sûre d'accord?

-Oui,merci docteur.Aurevoir.

-Aurevoir mademoiselle Tayes.

Je sortis du cabinet et je commençais à m'inquièter.
Et si je suis vraiment enceinte?
Et si Niall ne voulais plus de moi à cause ma grossesse? Et si Steven ne veut pas de cet enfant? Et si mes parents (qui habitent en Irlande) pensent que je suis trop jeune? Et si Sophia me trouve idiote?
Je me posais toutes ces questions car j'avais peur de mon avenir,j'avais peur de ce qui allait se passer si j'avais ce bébé avec moi. Qu'est ce que je vais devenir? Je n'ai pas du tout envie d'être enceinte de l'enfant de Steven Parks...

Gotta Be You... [EN SUPPRESSION] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant