Pdv Mélissa
Niall:Je ne peux pas venir à ton accouchement...Et je ne peux pas vivre avec toi...
Quand Niall prononça ces mots,je sentais tout mon corps trembler.Je restais immobile et je le fixais droit dans les yeux en sentant des larmes se former au coin de mes yeux puis qui dévalaient le long de mes joues.
Aucun mot n'arrivait à sortir de ma bouche...J'étais bien trop choquée par ce qu'il venait de dire.
Je voyais Niall me regarder et il était en train de pleurer.
Je me levais du canapé pour me diriger vers la chambre.Niall me rattrapait le bras et je faisais valser mes yeux de sa main qui m'a attrapé à son visage qui me regardait:Niall:*pleurant*Mélissa, crois-moi,je ne fais pas le mauvais choix...Je te protèges parce que je t'aime.
Moi:*pleurant*Lâches-moi Niall...Il obéit à ma phrase et je courus vers ma chambre pour me faufiler sous ma couette et relâcher toutes mes larmes...Je ne voulais pas me montrer faible devant Niall.Je ne voulais pas qu'il sache qu'il me fait souffrir.
Pdv Niall
Je lâchais le bras de Mélissa sous sa demande et elle alla se réfugier dans sa chambre.
Comment lui faire comprendre que je ne veux que son bonheur et que je ne fais que la protéger?Je ne peux pas lui dire que c'est la faute de Steven...C'est le père de son bébé et il ne pourra jamais le voir à cause de moi.
C'est soit je lui dis toute la vérité et je finis ma vie avec elle mais un enfant de plus dans ce monde ne pourra jamais voir son vrai père,ou soit Mélissa me détèste et elle pourra être heureuse avec son enfant qui pourra voir son père et qui sait,peut être qu'elle se remettra avec lui au fil du temps?Et moi je souffrirai seul,en aimant toujours Mélissa.Je n'aimerai pas vivre sans connaître mon père.Alors je préfères que Mélissa ne sache pas la vérité jusqu'à qu'elle me déteste et que je serai assez loin de chez elle pour tout lui dire.
Je décidais de me diriger vers la chambre de Mélissa pour voir si elle s'était calmée.
La porte était entre-ouverte et je penchais ma tête pour voir ce qu'elle faisait.Je la vis allongée sur le lit.Elle avait l'air de dormir alors j'entrais pour la couvrir.Et je lui essuyais délicatement ses larmes qui restaient.Avant de sortir de la chambre,je lui déposais un petit baiser sur son front et je lui chuchotais à l'oreille:Niall:Je t'aime mon ange.Je suis vraiment fier que tu sois aussi forte.Je t'aimerai toujours Mélissa.
Puis je sortis de sa chambre et fermais délicatement la porte derrière moi.
Pdv Mélissa
Je m'étais endormie dans le lit mais je m'étais réveillée quand j'ai sentis Niall me couvrir.Je faisais semblant de dormir car je n'avais pas envie d'être encore faible devant lui.
Je le sentis m'embrasser le front et je sentais pleins de frissons me traverser le corps.Son toucher me fait toujours autant d'effet et ça ne changera pas je crois.Je me sentais en sécurité près de Niall.Et je me sentais bien.
Soudain je l'entendis me souffler quelque chose à l'oreille:Niall:Je t'aime mon ange.Je suis tellement fier que tu sois aussi forte.Je t'aimerai toujours Mélissa.
VOUS LISEZ
Gotta Be You... [EN SUPPRESSION]
FanfictionMélissa Tayes est une jeune étudiante nostalgique de son passé.Lorsqu'elle a perdu contact avec son meilleur ami Niall,tout a changé pour elle.Mais avec le temps,elle s'est habituée à son absence et a commencé à l'oublier.Mais sa vie chamboule lorsq...