Retrouvailles

153 6 1
                                    

Pdv Mélissa

Ce que venait de me dire Sophia me tournait la tête. Pourquoi Niall ne m'a pas prévenu de son départ? Et qu'est ce que Steven lui a fait? Je ne comprenais plus rien.Il m'avait promis qu'on ne serait plus jamais séparé et voilà qu'il retourne en Irlande sans même laisser une seule trace de lui...

Moi:Co...Comment ça à cause de Steven...?
Sophia:Demandes lui.Tu n'as pas arrêté d'être avec lui ces derniers temps.
Moi:Je ne veux plus le voir ce connard.Il détruit ma vie.
Sophia:Ouais.
Moi:Sophia,dis-moi ce que Steven à fait pour que Niall s'en va sans me le dire...
Sophia:Lors de son accident,s'il était mal,c'était parce que Steven lui a parlé à propos de toi et du bébé...
Moi:QUOI?!Mais il m'a dit que tout allait bien! Je crois que je vais commettre un crime...
Sophia:Calmes-toi Mélissa.Je vais te dire ce que Steven lui a ordonné.

Sophia me racontait toutes les méchancetés que Steven avait dit à Niall.Je n'arrivais pas y croire.Il ne m'en avait jamais parlé et Steven faisait comme si de rien était.Comment pouvait-il lui dire toutes ces choses? Niall n'était pour rien si j'étais tombé enceinte d'un connard pareil.Je le détestes.Ce n'est qu'un égoïste qui n'a même pas penser à mon bonheur et à celui de James.Le seul homme qui me rend heureuse sur cette terre,c'est Niall James Horan.Mais il y a toujours quelqu'un pour empêcher notre fucking amour de vivre.
Si jamais je croises Steven où que ce soit, il peut dire adieu à sa belle vie de merde.

Moi:PUTAIN,c'est horrible! Pourquoi Niall ne m'en a pas parlé...
Sophia:Parce qu'il ne voulait pas te voir triste...T'avais l'air tellement heureuse avec Steven,et puis ça le rendait heureux de te voir sourire tous les jours.
Moi:*les larmes aux yeux* Je sais...C'est le seul homme de ce monde qui se préoccupe de mon bonheur.Et j'ai trouvé le moyen de le perdre.Je m'en veux tellement...
Sophia:Ça va aller Mel.Il nous a dit qu'il viendra nous rendre visite bientôt.Et si je peux me permettre de te dire une chose,ces derniers temps,tu ne faisais plus attention à Niall.C'est pour ça que tu n'a pas remarqué qu'il partait.On aurait dit que c'était avec Steven que tu étais en couple,et non avec Niall.
Moi:Je suis vraiment désolé pour lui...Je ne l'avais même pas remarqué.Je...J'aimerai tellement le prendre dans mes bras là maintenant et ne plus jamais le quitter.Mais non,c'est trop tard,je l'ai perdu...
Sophia:Tu ne l'as pas perdu Mel.
Moi:*pleurant* Tu crois pas qu'en étant en Irlande,il va faire sa vie,se trouver une femme et avoir une famille.Avant que je ne le retrouves,j'ai bien fait l'erreur avec Steven...
Sophia:Dis pas ça Mélissa,j'en suis sûr qu'il t'attendra jusqu'au bout du monde.
Moi:*séchant mes larmes* Il ne me mérites même pas So'...Alors,s'il fait ça,je le demandes en mariage.*Rires*
Sophia:*Rires*Autant d'humour que Tommo ma chérie,j'adore te voir comme ça.
Moi:Normal,c'est notre grand frère et il nous apprend les bonnes manières.*Rires*
Sophia:*Rires*Ça,tu l'as dit.
Moi:Je t'aime So'.Merci d'être la pour moi.
Sophia:Je t'aime aussi chérie.Ne me remercies pas.Je suis ta meilleure amie et je donnerai ma vie pour toi.
Moi:Awww toujours aussi cute ma soso.*Rires*
Sophia:*Rires*Toujours! Bon,et si tu te reposais maintenant,je reviens te voir demain.Désolé mais il faut que je rentres.Liam va s'inquiéter.
Moi:Je comprends.A la la,celui là.*Rires* Je vais demander quand est ce que je sors de l'hôpital. Parce que je detestes cet endroit.
Sophia:*Rires*Oui.Pas de problème. Au revoir Mel.Reposes-toi bien.
Moi:Au revoir So'.Merci.

Sophia s'en alla et je repensais à ce qu'elle m'avait dit.Niall ne méritait pas tout ce qui lui arrivait.Je m'en veux tellement de l'avoir fait souffrir.
Je vais l'appeler jusqu'à ce qu'il me réponds. Je suis persuadé qu'il est arrivé en Irlande maintenant.

Pdv Niall

Je regardais par le hublot de l'avion et on se rapprochait de plus en plus de mon pays natal.Une annonce au micro indiquait qu'on allait atterir.J'avais hâte de retrouver ma famille.Ils m'ont beaucoup manqué. Et Theo a dû grandir depuis.
Je sentis quelques secousses et l'avion se posait au sol.J'arrivais enfin à destination.
Toute la foule de gens sortir de l'avion et on se dirigea vers la sortie de l'aéroport. Je m'apprêtais à appeler mes parents quand mon portable se mit à vibrer dans mes mains.Le nom qui s'affichait me fit un pincement au coeur...Mélissa. Je ne vais pas répondre.J'ai trop mal pour elle.Et avoir quitté les gars et So' m'a attristé.
Alors parler au téléphone avec Mélissa va certainement me blesser encore plus. Je suis revenu dans mon pays natale sans la femme de ma vie.Alors c'est dur pour moi...
Je rangeais mon portable et le laissait sonner. Je ne voulais pas briser son coeur.
Je continuais donc ma route pour rentrer chez moi avec mes bagages à la main.Mais mon portable retentit encore une fois.Je regardais et c'était toujours Mélissa.Alors je le mis sur silencieux et ignorais les appels.

/Ellipse du chemin/

Me voilà arrivé devant la maison où j'ai grandis.Elle me rappelle tellement de souvenirs.
Je n'ai pas prévenu ma famille de mon arrivée donc ils ne savent pas que je suis là.J'ai hâte de voir leurs réactions.
Je m'approchais de la porte et je sonnais.Quelques instants plus tard,la porte s'ouvrit sur une merveilleuse femme nommée Maura. C'est ma magnifique mère qui m'avait tellement manqué. Je la vis mettre ses mains devant sa bouche et les larmes montèrent à ses yeux.

Maura:*émue*Oh seigneur,Niall.Je n'arrives pas à croire que tu sois enfin rentré.Tu m'avais énormément manquer mon ange.

Je la vis commencer à pleurer et je lachais mes bagages pour la prendre dans mes bras.Des larmes me montèrent aussi aux yeux.

Moi:*larmes aux yeux*Je ne vais plus jamais te manquer maintenant. Je vais m'occuper de toi,et de toute la petite famille.Vous m'avez tous énormément manqué. Et la première chose que je voulais,c'était de revoir le sourire de la meilleure mère du monde et de la prendre dans mes bras.Chose faite.

Je la regardais dans les yeux et lui fit un heureux sourire.

Maura:Je t'aime énormément mon fils.Ça me fait du bien de te revoir enfin.Entres,restons pas dehors.
Moi:Je t'aime aussi maman.

On entra dans la maison et je vis mon père s'approcher de moi.

Bob:Je suis tellement content de te revoir fiston.Enfin de retour en Irlande.
Moi:Oui papa,et maintenant,je vais rester à vos côtés.Parce que vivre sans vous,a été l'une des pires choses que j'ai vécu.
Bob:Ne dis pas ça, je sais très bien qui tu t'en ai bien sorti sans tes vieux parents.
Moi:Oui,mais votre présence me manquait horriblement.Et vous êtes pas vieux papa.
Bob et Maura:*Rires*

C'est le plus beau jour de ma vie.J'ai enfin retrouvé le sourire de ma mère et le petit humour de mon père.J'ai enfin retrouvé mes merveilleux parents et ma terre natale.Il ne manquait plus que mon frere et sa petite famille.Tout ce qu'il me fallait pour me rendre heureux.Ou presque...



Gotta Be You... [EN SUPPRESSION] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant