Chapitre 28

175 8 0
                                    

Pdv Mélissa
/Ellipse d'une semaine/

Niall pouvait maintenant sortir de l'hôpital et rentrer à la maison.J'avais trop hâte de me lever le matin à côté de lui.
J'étais en train de l'aider à prendre toutes ses affaires pour les mettre dans les sacs que j'ai ramené.On allait enfin pouvoir partir.
Niall:Je vais enfin pouvoir sortir d'ici avec ma bien-aimée.Il me sourit.
Moi:J'ai hâte de te revoir à la maison 24/24h.Je lui sourit en retour.

Après cette petite conversation,on prit toutes les affaires restantes et on sortit de la chambre.On allait prévenir que Niall s'en allait et signer les papiers puis on sortit du bâtiment pour aller jusqu'à la voiture.
On embarquait tout dans le coffre et on démarra pour rentrer à la maison.

/Ellipse du chemin/

On sortit de la voiture et marchons jusqu'à chez moi car Niall reste quelques temps à la maison.

Niall:Ça fait du bien de se retrouver chez soi.
Moi:Ça fait du bien de retrouver son amour.

Niall commença à rougir à l'entente de cette phrase et fit son petit geste habituel quand il entend quelque chose de cute sur lui.

Moi:Bon,à toi l'honneur mon cher.
Niall:Merci mademoiselle Tayes.
Moi:Allez rentre my love.

On rentra dans la maison et je déposais les affaires à l'étage.
Pendant ce temps,Niall revisita la maison comme s'il ne l'avait jamais vu.

Niall:Je suis tellement heureux de revoir toutes ces pièces,je me sens vraiment bien ici.
Moi:C'est normal,c'est chez toi.je lui souris.
Niall:Évidemment.Il me sourit en retour.

Niall s'assit dans le canapé et alluma la télé. Je lui servis du jus d'orange et m'assis à ses côtés.Je posais ma tête contre son torse et Niall jouait avec mes cheveux.J'entendis son cœur battre à toute vitesse.

Moi:Ça va Niall?
Niall:Oui pourquoi?
Moi:Ton cœur.Il bat vite.
Niall:Il bat pour toi babe.Je t'aime.

Niall réussit à m'émouvoir juste avec une seule phrase.Comment il fait pour être aussi cute avec moi?Je l'aime tellement que c'est indescriptible tout ce que je ressens pour lui.
Je le regardais dans les yeux pour lui dire:

Moi:*larmes aux yeux*
M..Moi aussi je t'aime Nialler.

Pourquoi est-ce que je suis toujours aussi émue quand il me dit des choses aussi cute?Je ne sais pas.Vraiment pas.

Je m'étais allongée dans le canapé avec ma tête sur le torse de Niall et il me caressait toujours les cheveux.

Pdv Niall

Mélissa s'était endormie contre moi dans le canapé.Je me retirais délicatement de dessous sa tête et j'allais chercher une couverture pour elle.Je ne voulais pas la réveiller.Je la laissais dormir et j'allais faire des courses.Il n'y avait presque plus rien dans son frigo.
Je mettais ma veste et pris les clés de la voiture puis je fermais la maison derrière moi.
/Ellipse de la route/

Gotta Be You... [EN SUPPRESSION] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant