Time to go...

161 5 0
                                    

Pdv Niall

Après ces quelques mots,je sortis de sa chambre et j'allais voir le docteur qui allait s'occuper d'elle.

Moi:Bonjour Docteur.Je suis venu vous parler de Mlle Tayes.
Docteur:Oui,je vous écoute.
Moi:Eh bien voilà.Je voulais vous dire que Mélissa est enceinte de 8 mois et qu'en ce moment elle a des problèmes de couple.Je voulais savoir si ça pouvait avoir un impact sur le bébé ou à l'accouchement?
Docteur:Vous êtes le futur père?
Moi:Pas...Pas vraiment.Je suis juste son meilleur ami.

Suis-je con?!

Docteur:D'accord.Il faudra alors dire au futur père de faire attention à Mlle Tayes et il faut éviter qu'elle soit trop stressée ou angoissée. Elle pourrait avoir des complications à l'accouchement.Et surtout qu'elle ne fasse pas d'effort durant ces derniers jours.
Moi:D'accord.Merci beaucoup.Encore une chose,pourrez-vous lui passer un message de ma part?
Docteur:Eh bien dites-moi tout.
Moi:Vous lui direz que Niall Horan l'aime de tout son cœur et qu'il l'oubliera jamais.
Docteur:Aucun problème.
Moi:Merci énormément. Aurevoir docteur.Et je ferai passer tout ça à son petit ami.
Docteur:D'accord Mr.Horan.Aurevoir.

Je m'éloignais du docteur et je passai devant la chambre de Mélissa.Je m'arrêtai et chuchotais discrètement:

Moi:On ne sépare pas l'inséparable.Je t'aime Mélissa.

Je parti ensuite en laissant échapper une larme de mon œil.
Je pris la direction des escalier pour sortir de cet endroit.

En sortant je vis Steven.J'avais donné le numéro à l'infirmière pour qu'elle l'appelle.Et il arrive seulement maintenant.
Je me drigeais vers lui.

Moi:Tu mets deux jours pour faire 50 mètres?!
Steven:Désolé j'avais un imprévu.Alors j'étais pas chez moi...Comment elle va?
Moi:C'est pas à moi de te le dire.T'as qu'à y aller le voir par toi même. Mais avant faut que je te parles.
Steven:D'accord...Vas-y.
Moi:Je veux que tu m'écoutes attentivement.Dans quelques jours,Mélissa va accoucher et je ne serai pas là. Ça sera donc à toi d'assister à la naissance.En plus,c'est bien,c'est toi le fucking père.
Mais il y a une chose,c'est que Mélissa réclamera ma présence.Or,je n'habiterai plus ici.Et elle va sûrement en souffrir.Ça sera donc ton rôle de la consoler et être là pour elle.Tu devras la protéger elle et le bébé.Et je te jures que t'as intérêt à le faire sinon tu le regretteras.Ensuite,il faut absolument que tu la rends heureuse et que tu répares tes erreurs.Maintenant tu peux l'avoir pour toi,tu vas enfin prendre ma place et être son nouveau petit-ami.Je te demandes juste de la protéger et la rendre heureuse.Et qu'elle est une belle famille.Et surtout, ne lui parles pas de mon départ tant que je suis pas parti de la ville.
Steven:Mais...Pourquoi tu pars??Et t'as pensé à Mélissa??Elle va énormément souffrir que tu ne sois pas là. Et jamais je ne voudrai prendre ta place Niall.Je sais qu'elle est très heureuse avec toi.
Moi:Pourtant c'est à cause de toi que je m'en vais.Et tu as toujours voulu prendre ma place.Alors maintenant je te la laisses.Je veux que tu payes tes erreurs.
Steven:Je te promets que je ferai tout ça, mais jamais je n'ai voulu en arriver là. Et je sais très bien que vous vous aimerez jusqu'en mourir.Et je détèste le fait que tu t'en ailles sans elle.
Moi:Mais dis-toi bien tout ça ne serait jamais arrivé si tu ne te serais pas mis entre nous en faisant le con.Tu as abusé de ma faiblesse pour t'approprier Mélissa.Alors t'as gagné.Maintenant assumes.Je ne changerai pas d'avis,j'ai besoin de voir ma famille.Alors je pars en Irlande.
Steven:Très bien...C'est ton choix.Mais saches que je regrettes tout ce que je t'ai fait subir et que je ferai tout pour qu'elle te revoit.Je vais assumer mes erreurs et tout faire pour la rendre heureuse.
Moi:C'est ça.Bref,je m'en vais.Et soyez heureux. Félicitations futur papa.
Steven:Aurevoir Niall...

Je m'éloignais de Steven et j'avais peur de la laisser seule avec lui.J'espère vraiment qu'elle sera heureuse.

Je me dirigeais vers le parking où était ma voiture puis je rentrais à la maison pour préparer mes valises.

Pdv Mélissa

Je me réveillais dans une chambre toute pâle avec un lit inconfortable. Je me souvins soudain de la dernière chose avant que je vis tout flou:J'essayais de joindre Niall alors que je ne me sentais pas bien.Mais il répondait pas et je me suis évanouie.

La chose que je ne comprends pas c'est: comment j'ai atterrit ici...?

Une infirmière entra dans la chambre et me consulta.

Infirmière:*sourit*Alors, vous êtes réveillée?Comment vous sentez-vous?
Moi:Ça va merci.Je peux vous poser une question?
Infirmière:Mais je vous en prie.
Moi:Qui m'a emmené ici?
Infirmière:Votre meilleur ami.
Moi:Mon meilleur ami??? Quel est son nom?
Infirmière:Niall Horan.Il vous a aussi laissé un message.

Niall??Mais c'est impossible. Et ce n'est pas mon meilleur ami.C'est mon petit-ami.Sûrement une erreur.

Moi:Quel est son message?
Infirmière:"Je t'aime de tout mon coeur et je ne t'oublierai jamais."
Moi:D'accord,Merci beaucoup.
Infirmière:Il y a aussi quelqu'un qui vous attend devant la chambre.
Moi:Ah bon?Faites-le entrer s'il vous plait.
Infirmière:D'accord,je vais vous laisser.
Moi:Merci.

L'homme entra et je vis la dernière personne que j'aurai penser:Steven Parks.

Moi:Salut, qu'est ce que tu fous là??
Steven:Aussi très heureux de te revoir.
Moi:Nan mais sérieux,pourquoi Niall n'est pas là?
Steven:Il m'a dit qu'il avait un imprévu et qu'il a du partir.
Moi:Oh...Très bien.
Steven:Comment tu vas?
Moi:Je vais bien mais le bébé bouge beaucoup.

Ah oui,je ne vous l'ai pas dit.Les sexe du bébé,c'est un petit gars.Et j'ai déjà décidé son prénom sans que personne ne le sache.Il s'appelera James.Comme Niall.

Steven:Pour la naissance du petit,Niall ne pourra pas être là...Je suis désolé mais il m'a demandé que tu acceptes que ça soit moi.
Moi:Quoi?! Mais comment ça??Pourquoi il ne peut jamais être là en ce moment??Qu'est ce qu'il a à me fuir?
Steven:Ne t'inquiètes pas.Je lui ai promis de venir et je n'ai pas envie de le décevoir.
Moi:Je sais,mais je crois que je vais devoir lui parler.
Steven:En fait,l'infirmière m'a dit que tu sors ce soir.C'est cool.
Moi:Ouais.

Pdv Niall

/Ellipse 8 jours/

C'était le jour J.C'était aujourd'hui que je devais prendre l'avion pour l'Irlande.Et toute la trouppe va m'accompagner à l'aéroport. Tout le monde,sauf Mélissa.
Elle ne m'a pas revu depuis tout ce temps et j'espère qu'elle n'y pense pas trop...
J'attendais que Liam finisse de mettre sa veste pour partir.Il y avait aussi Sophia.Ils ne se lâchent jamais ce couple.
Je ne voulais pas les laisser ici sans moi mais j'ai aussi besoin de voir ma vrai famille qui est impatiente de me retrouver.Tout comme moi.

Moi:Bon,on peut y aller Payno??
Liam:Oui oui,désolé de mettre autant de temps mais je n'ai pas envie que tu partes.
Moi:Moi non plus je ne veux pas partir.Mais je veux voir ma famille.Elle me manque beaucoup. Et puis on sera en contact de toute façon.
Sophia:Tu vas quand même beaucoup nous manquer Nialler.Il y a tellement de souvenirs avec toi ici.Toute notre vie d'ados,elle est dans cette ville...
Moi:Je sais les gars...Bon,il faut qu'on y aille parce que je vais être en retard et les autres vont nous attendre.
Liam:Ouais...Allez c'est parti.
Direction l'aéroport...

On sortit tous les 3 de la maison et on se dirigea vers la voiture pour partir.

Gotta Be You... [EN SUPPRESSION] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant