Pdv Mélissa
Je m'installais confortablement devant la télé quand soudain j'entendis sonner. C'est bizarre, je n'attendais personne pourtant.
Je me dirigeais vers la porte d'entrée et je fus surprise de voir qu'Harry me rendait visite sans me prévenir.Moi: Hey toi, en quoi me vaut l'honneur de cette visite inattendue ?
Harry : Coucou Mélissa, je peux entrer?
Moi: Euh, oui bien sûr.
Je le laissais entrer et il faisait comme chez lui, à sa plus grande habitude.
Moi: Alors comme ça, Monsieur Styles vient me voir juste parce qu'il en a envie ?
Harry: En fait, je venais juste voir comment tu allais, après tout ce qu'il se passe en ce moment, ça doit pas être facile pour toi.
Moi: Oui c'est vrai, mais tu sais, je commence à me faire à la situation maintenant. Enfin bref, toi comment ça va en ce moment?
Harry: ça va, ça va.
Je ne savais pas trop quoi dire à Harry, il ne m'a même pas prévenu de sa petite visite à la maison. Et je ne comprenais pas pourquoi il est pas venu avec les gars. Et puis, il n'a pas l'air dans son assiette. Je vis bien que quelque chose le tracassait, mais quoi?
Moi: Dis-moi Harry, est-ce que t'es sûr que ça va? T'as pas l'air très joyeux aujourd'hui.
Harry me regardait, tout hésitant. Mais qu'est ce qu'il cache celui-là ?
Harry: Euh, oui...Pourquoi cette question ?
Moi: Dis-moi la vérité, qu'est ce qu'il se passe? Pourquoi es-tu venu me voir sans me prévenir? Je sais que tu me caches quelque chose, et j'aime pas ça Harry.
Je le sentais embarassé par la situation, et puis, il avait l'air très mal. Ca doit vraiment être important alors. Il m'adressait un regard puis le détournait, sans un mot. Je m'approchai de lui, le regardait droit dans les yeux et lui prit ses mains.
Moi: Harry, s'il te plaît, dis-le moi. Je veux juste être sûre qu'il n'y a rien de grave.
Harry: Ce n'est rien Mélissa, mais je ne peux rien te dire pour l'instant. Je suis désolé. Tu le sauras bientôt. Je te le promets.
Je m'éloignais de lui, énervée qu'il ne me dise rien. Je voulais absolument aller voir les autres, je suis sûr qu'ils en savent quelque chose, et ils ne veulent rien me dire. Et ça, c'est juste insupportable.
Moi: J'ai compris, tu ne veux rien me dire. C'est pas grave, je vais demander ça aux autres. Je suppose qu'ils en savent aussi de ce "secret". N'est-ce pas?
Harry: Ca suffit Mélissa. Si on ne te dit rien pour l'instant, c'est juste pour ton bien, et rien d'autre. Alors s'il te plaît, arrête ça tout de suite. Ca ne sert à rien ce que tu fais.
Moi: Es-tu sérieux Harry? Pourquoi tu réagis comme ça avec moi? Tu sais quoi, vas-y, fais ce que tu veux. Rentres chez toi, va voir les boys, fais-le comme t'en as envie, ça m'est égale. Je vais me débrouiller seule maintenant. Maintenant, si tu permets, j'ai des choses à faire.
Harry: Mélissa, s'il te plaît...
Moi: Non, Harry, vas t'en s'il te plaît. J'ai besoin qu'on me laisse tranquille durant quelques temps.
J'accompagnais Harry à la porte et je lui dressait à peine un regard avant de fermer la porte derrière lui. C'est bon, ça suffit. J'en ai marre qu'on me dise jamais rien.
Je retournais m'asseoir sur le canapé et je n'arrêtais pas de repenser à cette dispute avec Harry. C'était la première fois que ça arrivait. Je m'entendais toujours très bien avec les boys mais depuis cette histoire avec Niall ,plus rien ne va dans la bande. Et j'en ai plus que marre.
Pdv Harry
Je venais de sortir de la maison de Mélissa et je repensais à tout ce qu'elle endure depuis qu'elle a perdu James et qu'elle n'a plus Niall à ses côtés. Je comprends sa douleur , elle ne sait plus sur qui s'épauler et c'est normal qu'elle finisse par être à bout. Mais je ne voulais pas la perturber en lui révélant toute la vérité. Ca serait trop dur pour elle.
Il faut que Niall agisse au plus vite. S'il ne fait toujours rien, c'est moi qui le bougera.
Je venais d'arriver devant la maison et il fallait que je m'explique avec Niall. En parlant de lui, je le voyais sortir. Je me demande où il s'apprête à partir.
Moi: Niall?? Qu'est ce que tu fais dehors ?
Niall: Ah, tu es là. Je voulais partir en ville pour acheter quelques bricoles. Je dois préparer des choses pour ce que je réserve à Mélissa.
Moi: Et quand comptes-tu lui parler ?
Niall: Ne t'inquiète pas ,dans quelques jours je lui aurai donné des explications. Et aussi, avant ça, j'aurai besoin de ton aide et de celle des boys pour la surprise que je lui prépare. Enfin, si vous êtes d'accord.
Moi: D'accord, il faudra qu'on se revoit tous ensemble. Le problème , c'est que Mélissa le saura et là, je peux te dire que ça sera fini. Elle est à bout en ce moment Niall.
Niall: Je sais bien, j'essaie de tout faire pour éviter que Mélissa se sente mal à cause de moi. Je comprends qu'en ce moment ,elle n'est pas trop dans son assiette. Mais je veux juste faire de mon mieux Harry.
Moi: Écoutes mec, il faut que tu agisses au plus vite avant que ça ne soit trop tard. Sinon plus rien ne va aller. Et ça ne fera qu'empirer. Alors s'il te plaît, trouves vite une solution pour aller parler à Mélissa. Elle a besoin de te retrouver. Vraiment.
Niall: Oui,je sais Harry. Ne t'en fais pas. J'ai déjà réfléchi à tout. Et toute cette histoire sera bientôt terminé. Je te le promets.
Moi: D'accord. Bonne chance alors. Je te laisses y aller. Appelle-moi si jamais t'as besoin de quelque chose. On se voit tout à l'heure.
Niall: Oui. Ne t'en fais pas. À tout à l'heure.
VOUS LISEZ
Gotta Be You... [EN SUPPRESSION]
FanfictionMélissa Tayes est une jeune étudiante nostalgique de son passé.Lorsqu'elle a perdu contact avec son meilleur ami Niall,tout a changé pour elle.Mais avec le temps,elle s'est habituée à son absence et a commencé à l'oublier.Mais sa vie chamboule lorsq...