Pour lui.

342 14 0
                                    

Pdv Mélissa
Je pense que Niall a raison. Je devrais vraiment garder cet enfant et prévenir Steven même si je veux pas qu'il le sache.
S'il accepte son rôle de père,je suis d'accord pour qu'il voit le bébé tous les jours.Mais dans aucun cas je ne vivrais avec lui.
Moi:Niall, je penses que je vais aller voir Steven et lui dire.Mais je refuse qu'il vive sous le même toit que le bébé et moi.Et puis c'est toi que j'aime babe.
Niall:D'accord.J'accepte tes prochaines décisions Mel.J'espère qu'il assumera son rôle de père.
Moi:On verra bien.
Niall:Bon,je t'emmène à l'Université le voir?
Moi:Maintenant?
Niall:Nan hier.(Rire)
Je déteste quand il se moque de moi...
Moi:Ta gueule. j'y vais toute seule.
Niall:Mais Babe t'es vexé?(Rire)
Moi:Pfff...
Niall:Pardon Mel,je t'aime.
Il se rapprocha pour me prendre dans ses bras.
Moi:Tu sais très bien que je me vexe vite.Et je déteste quand tu te moques de moi.
Niall:Bon, encore une fois,excuse moi.Je suis désolé.
Moi:Bref,j'accepte que tu m'emmènes.Et je vais dire à Sophia et Liam qu'on part.
Niall:Ok,je t'attends dans la voiture.
Moi:Oui.

Niall sortit de la maison pour aller démarrer la voiture. Moi j'allais dans le jardin prévenir Liam et Sophia qu'on s'en allait.Et je leur expliquais la situation.
Moi:En fait,si vous voulez,vous pouvez rester la en attendant notre retour.
Sophia:Non,Ne t'inquiète pas Mélissa,je vais prendre ma voiture et on va aller chez Liam et Niall.On s'appelle plus tard,Ok?
Moi:D'accord,pas de problème. A plus tard alors.
Je leur fis la bise et ils s'en allèrent. J'allais chercher pon sac à main et je rejoignit Niall à ma voiture.
Niall:Je peux conduire?
Moi:Vas-y,de tu te façon je me sens pas très bien à cause de mes nausées.
Niall: D'accord,merci.
/Éclipse de 20 minutes/
Moi:Ça y est,c'est là.
Niall:Ok.Tu veux que je vienne avec toi?
Moi:Nan,c'est bon mon Niallou.J'en ai pas pour longtemps.
Niall:D'accord. À tout de suite chérie.
Il s'approcha et m'embrassa langoureusement. Des papillons naissaient dans mon ventre.C'était magique.
Je mis fin au baiser et je lui souris.
Moi:A tout de suite.
Il me souris et je sortis rapidement de la voiture.

l'Université était juste en face de moi.J'avais peur d'annoncer ça à Steven.J'ai peur qu'il n'assume pas son rôle de père et qu'il l'abandonne.Je sais qu'il y aura Niall pour m'aider.Mais c'est différent. Ça ne sera pas son vrai père.Enfin bref,il faut que j'entre dans cet Université et parle à Steven. C'était au moment de la pause de Steven.
Je regardais de partout mais ne le voyais pas.Alors je vis sa meilleure amie,Anna et j'allais la voir.
Moi:Salut Anna,je sais que je ne devrais pas te parler,mais je cherche Steven.Tu sais où il est?
Anna:C'est pas parce que t'es son ex que je ne t'aime pas.Ne t'en fais pas.Sinon oui,il est allé s'asseoir seul à une table,là-bas.
Moi:Ah oui.Merci beaucoup Anna.
Anna:De rien.Mélissa, je crois que Steve t'aime vraiment. Il regrette ce qu'il a fait et ferait tout pour que tu lui pardonne. Il est vraiment triste ces jours-ci et il a besoin de toi.Je sais que c'est dur d'accepter une telle chose,mais tu devrais y réfléchir. Il tient à toi.
Moi:Me...merci de me l'avoir dit.
Anna:C'est normal.Aller,je te laisse.Bisous.
Moi:À bientôt Anna.

Gotta Be You... [EN SUPPRESSION] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant