Pdv Mélissa
Après avoir fini de manger,je regardais l'heure:20h30.
Niall me proposa de regarder la télé.Ce que j'acceptais.
On s'assit côte à côte sur le sofa et Niall faisait défiler les chaines de la télévision.
Je posais ma tête sur son torse et il jouait avec mes cheveux.
/Éllipse du film/
22:00
Je m'étais endormie dans les bras de Niall avant la fin du film.Il l'avait remarqué et déposa un baiser sur mon front puis passa un bras dans mon dos et un autre sous mes jambes pour me porter jusqu'à ma chambre.
Il me déposa dans le lit (ce qui me réveilla) et m'embrassa.
Il partit dans la salle de bain se changer pendant que je faisais pareil dans la chambre.
Je me rallongeais et attendis qu'il vienne se coucher.
La lumière était éteinte alors quand il arriva,il ne voyait pas que j'étais réveiller.
Moi:T'es trop sexy en boxer babe.
Je le vit sursauter dans le noir avant qu'il s'assoit sur le lit en me regardant.Je pense qu'il rougissait puisqu'il était gêner.
Niall:Tu m'as fait peur.J'ai cru que tu dormais.Je t'ai réveillé?
Moi:Oui,avec ton doux baiser de tout a l'heure.Et merci de m'avoir ramener jusqu'ici.T'aurais pu me réveiller.
Niall:Mais t'étais trop mignonne quand tu dormais sur moi.
Moi:Bon,je suis fatiguée,bonne nuit Niallou,je t'aime.
Niall:Bonne nuit,je t'aime aussi Mel.Il s'allongea et je mis ma tête sur son torse et emmêlais mes jambes avec les siennes. Lui,jouait avec mes cheveux et déposa un baiser sur mon front.Je m'endormis dans les bras de mon homme.
/Éllipse d'un mois/
Voilà un mois que je suis enceinte.Ça ne se voit pas encore mais j'ai beaucoup de nausées et j'ai mal au ventre.
Aujourd'hui,je dois aller chez le gynécologue pour voir si tout va bien. Niall vient avec moi.
Il est 10h et j'ai mon rendez vous dans 30minutes.À cause de mes nausées la nuit,je me reveille toujours tard sans mon amour à mes côtés...Oui,Niall a décidé de rester chez moi tout le long de ma grossesse pour que je sois en sécurité.Il est trop cute cet irish.Bon faut vite que je me prépare pour pas arriver en retard.Je descendis dans la cuisine et allais jusque Niall.
Je l'encerclais de mes bras dans son dos et posais ma tête dans son cou.
Moi:Mon blondinet prépare le petit déjeuner?
Niall:Salut mon amour,et oui avec plaisir,bien dormi?
Moi:Si je me lève maintenant,ça veut dire que ma nuit a été affreuse.Et toi tu dormais comme un p'tit ange.
Il se retourna et me pris par la taille.
Niall:Oui,je sais babe.Dis,tu m'as pas embrasser ce matin.il fit mine de bouder.
Moi:Quel bébé tu es toi!RiresJ'entrelaçais mes bras dans son cou et l'embrassais passionément.Je n'ai jamais été aussi amoureuse de quelqu'un que lui.Il me rend tellement heureuse que je donnerais ma vie pour la sienne.
On mit fin au baiser à bout de souffle.
Niall : Merci Mel.
Moi: Je t'aime babe.
Niall:Je t'aime plus que ma vie.Il me rapprocha de lui et me prit dans ses bras.Nous restions comme ça pendant quelques secondes et je me détachais de lui.
Moi:Bon,faut qu'on se dépêche,plus que 25minutes avant le rendez-vous!
Niall:Merde! Vite,mange ça.(Il me tendit du chocolat chaud avec un croissant.)En attendant je te prépare tout dans la chambre pour que tu te prépares.
Moi:Merci babe.Je finis vite mon petit déjeuner et montais à l'étage pour me préparer avec les affaires que Niall avait mis sur le lit.
/ellipse 10 minutes/
Il ne restait plus que 10 minutes avant le rendez-vous et je décidais de ne pas me maquiller car je n'aurais jamais le temps alors je sortis de la salle de bains et mis mes chaussures sous le regard attentif de Niall qui venait d'arriver dans l'encadrement de la porte.
Niall:Bon,je t'attends dehors Mel.On y va en voiture.Je prends les clés.
Moi:Ok,j'arrive.Je sortis de la maison et la ferma à clés.Je rejoignis Niall à la voiture.
Moi:On peut y aller babe.
Niall:Ok,c'est parti.
/Ellipse du trajet/
Je sortis de la voiture et j'étais super stressée.
Niall:Tout va bien?
Moi:Oui oui,ne t'inquiètes pas.C'est rien.
Niall:Ok.
On marchais main dans la main jusque chez le gynécologue sans un mot.
/Ellipse du trajet/
Niall:Mélissa?
Moi:Mmh?
Niall:Je sais qu'on ne le saura pas maintenant mais tu voudrais avoir une fille ou un garçon?
Moi:Que son père sois Niall Horan.C'est tout ce que je veux.
Niall:Je suis déjà son père.Et je le serais pour toujours. Je te le promets.
VOUS LISEZ
Gotta Be You... [EN SUPPRESSION]
FanfictionMélissa Tayes est une jeune étudiante nostalgique de son passé.Lorsqu'elle a perdu contact avec son meilleur ami Niall,tout a changé pour elle.Mais avec le temps,elle s'est habituée à son absence et a commencé à l'oublier.Mais sa vie chamboule lorsq...