21:00
Pdv Mélissa
Arrivée dans la voiture de Niall,je repensais à Steven.Il me manquait.D'habitude, c'est avec lui que je passais mes soirées. Et des fois,je dormais chez lui. Les larmes commençèrent à me monter aux yeux alors que je faisais tout pour éviter. Niall le remarquait.
«-Tout va bien?
-Oui,oui.Alors, ils sont combien tes amis?
-Il y en a 4. D'habitude il y a Liam donc tu ne verras que les trois autres ce soir.
-Oh,d'accord.Et ils s'appellent comment?
-Il y a Louis, le plus âgé, Zayn et Harry.
-Ah,ok.Ça fait longtemps que vous vous connaissez?
-Oui,depuis que je suis venu habiter ici il y a 8 ans.
-Oh,c'est cool de rester en contact avec ses amis de longue date.Moi,je n'ai malheureusement que Sophia comme amie de longue date... Et ça fait sept ans que je la connais. La seule personne avant Sophia qui comptait pour moi m'a laissé seul sans me dire aurevoir...»
Je sentais le malaise de Niall à côté de moi.
«-Hum...Je...Je suis désolé pour toi...Cette personne a été stupide de te faire ça. Je...je crois d'ailleurs que j'ai fais la même erreur avec la fille dont je t'ai parlé...Elle a du souffrir..
Hum,bon c'est ici que j'habite.-Oui,il a été même très stupide et je sais pas comment il a pu me faire ça...
Bref,on descend?-Ouais, allons-y.»
Niall se sentait mal après cette conversation. Sûrement car il pensait à l'erreur qu'il a fait. M'abandonner.
Nous voilà devant chez lui.On descendit de sa voiture pour marcher jusqu'à sa porte.
Sa maison avait l'air immense.
Il ouvrit puis me laissa entrer en première. Sa maison était vraiment magnifique. On entrait dans son salon et trois garçons se levèrent en même temps du sofa pour venir vers nous.
L'un d'eux me tendait sa main.«-Hey, miss! Moi,c'est Zayn Malik.»
Je lui tendait ma main.
«-Bonsoir,moi c'est Mélissa Tay...Mélissa Taylor.», je mentais.
Il posa un bisou sur le dessus de ma main.
«-Enchanté Mélissa.
-Et moi c'est Louis Tomlinson. Mais on m'appelle souvent Lou'!»
Il fit pareil que Zayn et je rougis.
-«Oh, Salut Louis.
-Hey et moi alors? Donc moi c'est Harry Styles.»
Il me déposa un baiser sur ma joue.Il me fit encore plus rougir!!
«-En...Enchanté Harry.»
Et je souris niaisement en plus!! En même temps il est pas mal.Et ses yeux verts plongés dans les miens me font rêver.Bon,faut que j'arrête de craquer pour n'importe qui moi!!
«-Bon,Harry,je t'avais dis d'éviter tes numéros de charmeur.Elle est timide et ça risque de la gêner tu comprends?
-Ah ouais désolé, je veux pas te gêner miss.
-Nan,t'inquiète pas,je ne suis pas gênée.» Je lui adressais un petit sourire.
«-Tant mieux alors.
-Bon,on la commence cette soirée?» Dit Niall.
Tout le monde répondit:
«-Allez c'est parti!»Je m'amusais comme une folle avec eux.J'apprenais à les connaître tout le long de la soirée. Louis est vraiment drôle! Et je l'apprécie beaucoup. Il n'arrête pas de sortir pleins de bêtises et ça me donne le sourire.Puis il y a Zayn qui suit ce que font les autres et est très complice avec Louis! Haha ça me fait rire, il font un bon duo! Et puis il y a Harry.Ce mec me regarde depuis le début de la soirée et j'avoue que je suis intimidée par ses yeux vert profond. Il n'arrête pas de me sourire. Mais pour éviter que les autres le remarquent, il fait semblant de rire à ce qu'ils disent. Il est vraiment sexy et trop craquant. Et Niall maintenant. Il est aussi en train de me regarder mais pas depuis tout à l'heure.Je vois qu'il rougit quand il croise mon regard et il se mit à regarder les gars en souriant niaisement.Je crois qu'il a pas changé pendant toutes ces années...
22:30
Il se leva et s'assit à côté de moi:
«-Hey, tu t'amuses?
-Nan,je m'éclates!Tes amis sont vraiment sympa et trop marrants! Je les adore.
-Je savais que tu les apprécierais.Dis,tu peux venir avec moi deux minutes si ça te dérange pas? Je voudrais te parler.
-D'accord.»
J'acquiesai et on se leva en même temps.
«-Vous allez où vous deux?» s'exclama Harry.
«-T'inquiète, on revient dans deux minutes. Je vais lui faire visiter.
-Ah,je vois.Ok,traînez pas trop hein!
-Nan,on sera rapide.
-À tout de suite !» s'écriait tout le monde.
«-A toute!» on répondit.
Je le suivit et on arriva dans son immense jardin.
De quoi voulait-il me parler?«-Eh bien,voilà, je voulais te parler de ce qui s'est passé il y a 8ans avec cette fameuse Mélissa.»
VOUS LISEZ
Gotta Be You... [EN SUPPRESSION]
FanfictionMélissa Tayes est une jeune étudiante nostalgique de son passé.Lorsqu'elle a perdu contact avec son meilleur ami Niall,tout a changé pour elle.Mais avec le temps,elle s'est habituée à son absence et a commencé à l'oublier.Mais sa vie chamboule lorsq...