WHY.

158 9 1
                                    

Pdv Mélissa
Je venais d'expulser Niall de chez moi.Je n'arrive pas à croire qu'il m'a quitté...J'ai tellement besoin de lui.Et comment ma vie va être sans lui? Je ne me vois pas être heureuse sans être à ses côtés.
Je suis enceinte d'un enfant que je n'aurais même pas garder sans Niall...Il a sauvé mon bébé et il mérite tout l'or du monde d'avoir fait ça.Je l'aimerais toujours.
/Ellipse de la matinée/
14h00

Je devais me dépêcher de finir tout mon ménage car Steven va arriver dans 15 minutes pour le rendez-vous prévu.Je sais même pas si ça va servir à quelque chose maintenant que Niall m'a quitté...
/Ellipse 15 minutes/
La sonnette de la maison retentit.Ça devait être Steven.
J'ouvris la porte.

Steven:Salut Mélissa,ça va?
Moi:Pas vraiment...Mais entres.
Il entra et je fermais la porte.
Steven:Qu'est ce que t'as?
Moi:Laisses-tomber.Je devrais pas te le dire.
Steven:Tu ne me fais pas confiance?
Moi:La dernière fois que je l'ai fait,ça a mal finit je te rappelle.
Steven:Bon,excuse-moi une énième fois...Je suis désolé Mélissa.Pourquoi faut-il toujours que nos conversations tournent sur ce sujet?
Moi:Bref,arrêtons de parler de ça.Viens,je te sers à boire quelque chose.
Steven:Ouais,du jus d'orange s'il te plait.
Moi:Ok.

On alla dans la cuisine et je lui servis son verre.J'en pris un aussi et on s'asseyait à la table de la salle à manger pour discuter.

Steven:Il est pas là ton "cher" petit ami?
Moi:Tu sais,il est pas obliger d'être H24 avec moi hein...
Steven:Oui,je sais.Sauf que là,il s'agit d'un rendez-vous entre nous deux et je sais qu'il ne serait pas parti.Tu me caches un truc là,vous vous êtes disputés,c'est ça?
Moi:Hmmm....
Steven:Oh je vois.C'est donc pour ça que ça va pas.
Moi:T'as tout compris.
Steven:Cool.Je suis désolé pour toi quand même.Bref,j'étais venu pour le bébé moi.Coment il va déjà?
Moi:Merci Steven.Il va très bien.Sinon tu pourras venir le voir quand il sera né.C'est ton enfant après tout...
Steven:C'est vrai?! Il sauta dans mes bras.
Oh merci c'est génial Mélissa.
Je suis très heureux que tu ais enfin confirmer que je vois mon enfant à sa naissance.
Moi:Derien,mais tu m'étouffes.Il se décolla.
Steven:Oh...Oui,c'est vrai.Désolé...
Moi:(rires)Pas grave.

On continuait à discuter de toute l'organisation qu'on allait mettre en place pour le bébé.On s'est mis d'accord sur tout.Et enfin vient la question que je redoutais le plus...
Steven:C'est Niall ou c'est moi qui sera là pour l'accouchement?
Moi:Eh bien,ce n'est pas encore le moment...Alors on verra ça un peu plus tard.
Steven:D'accord...Encore une chose,je sais que tu ne veux plus de relation avec moi,mais tu veux bien rester mon ami comme on l'était avant?
Moi:*lui souriant* J'en serais très heureuse.
Steven:*me souriant aussi* Merci beaucoup Mélissa.
Moi:C'est normal.Mais à deux conditions.
Steven:Je t'écoutes.
Moi:Tu ne provoqueras jamais Niall.Et ne sois pas cruel avec lui.Considère-le comme un ami au moins.
Steven:Je vais essayer...
Moi:Merci.
Steven:Bon,il faut que j'y aille.Passe le bonjour à Niall de ma part.
Moi:D'accord.Salut.
Steven:Appelle-moi si tu as besoin de quelque chose,je suis ton ami après tout.Il me fit un clin d'œil.
Moi:*Rires* Oui ne t'inquiètes pas,aurevoir.

Je le raccompagnais jusqu'à la sortie et fermais la porte derrière lui.Je trouve que Steven a changé tout d'un coup.Et c'est assez bizarre de le voir aussi gentil avec mon couple,même très bizarre...Bref,je repensais à ce que m'a dit Niall tout à l'heure,je devrais peut-être aller quand meme en Irlande avec lui,il a été si mignon de m'avoir offert un voyage.On devrait laisser cette histoire de côté en allant la-bas et bien se comporter.C'est tout.Je vais l'appeller.

/Conversation téléphonique/

Moi:Allô?Niall?
??:Bonjour mademoiselle.Je suis madame Cherski,l'infirmière de l'hôpital Whispest.Mr.Horan est à l'hôpital.
Moi*les larmes aux yeux*:Qu...Quoi?? Co...Comment ça à l'hôpital??!!! Que s'est-il passé?! Je vous en supplie dites-moiiii.
Mme Cherski:Calmez-vous mademoiselle,venez à l'hôpital,ce sera moins délicat à raconter.Dites-moi avant,vous avez quel lien avec lui?
Moi:*pleurant*:Je suis sa petite amie,j'arrive tout de suiteee!!!
Mme Cherski:Très bien, à tout à l'heure.Je vous attends.
/Fin Conversation Téléphonique/

Bordel,que lui est-il arrivé?? Je ne comprends pas,il est parti il y a 1h de la maison...Je prie Dieu pour que ce ne soit pas à cause de moi,surtout pas...
/Ellipse 10minutes/

J'étais allé chercher ma voiture et j'allais en direction de l'hôpital Whispest.
/Ellipse 15minutes/
J'ai fais le plus vite possible pour savoir ce qu'il avait.Je me présentais à l'accueil et demandais où était Niall puis ils me dirent juste l'étage où était l'infirmière Cherski.Je couris jusqu'au deuxième étage et je vis une jeune en blouse blanche s'approcher de moi voyant que j'étais paniquée.
Mme Cherski:Bonjour mlle,vous êtes bien la petite amie de Mr.Horan?
Moi:*Pleurant*:Oui c'est ça,je vous en supplie expliquez-moi ce qu'il a,je veux le voir...
Mme Cherski:Suivez-moi,on va aller dans le bureau du Docteur qui s'occupe de lui.
Moi:*essuyant mes larmes*:D'accord.

Je suivis l'infirmière et nous arrivions dans le bureau de Mr.Féry,le docteur.
Mme Cherski:Docteur,voici sa petite amie.
Dr.Féry: à Mme Cherski:Merci,vous pouvez y aller. À moi:Bonjour mlle Tayes,venez je vous en prie.Je vais vous expliquer ce qui lui est arrivé.
Moi:*m'asseyant*:Je vous écoutes.
Dr.Féry:Alors voilà,votre petit ami devait sûrement de sortir de chez quelqu'un quand une passante l'a vu courir en larmes.Il n'était pas loin de chez lui quand il a traversé le passage piéton en courant et qu'une voiture l'a percuté.
Moi:*pleurant et criant* NAN C'EST IMPOSSIBLE DR. IL SORTAIT DE CHEZ MOI!!!!JE VOUS EN SUPPLIE DITES-MOI OÙ IL EST,JE VEUX LE VOIR,NAAANN.COMMENT VA-T-IL MAINTENANT???
Dr.Féry:Calmez-vous mlle,il est dans une chambre où des aides-soignants s'occupent de lui,mais je ne suis pas sur que vous pourriez le voir.
Moi:Pourquoi je ne pourrais pas le voir?! C'est de ma faute s'il est dans ce fucking hôpital!! Montrez-moi où il est!
Dr.Féry:Mlle,je suis désolé...Mais votre petit ami est dans le coma...Je ne sais pas quand il va se réveiller...

NAN.PAS ÇA.JE VEUX MOURIR.

Gotta Be You... [EN SUPPRESSION] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant