Pdv Mélissa/Ellipse 1 jour/
Depuis hier,que j'ai téléphoné à Niall,je ne sais plus quoi faire. J'ai l'impression que le monde entier m'en veut.Et que je perds toutes les personnes que j'aime plus que tout au monde.J'ai tellement envie de le rappeler.Mais je ne veux pas avoir la confirmation qu'il ne veut plus jamais me parler.
Ah oui,j'ai mis au courant tout le monde pour la perte de James...Mais je n'ai toujours pas prévenu mes parents qui sont en Irlande de toutes ces histoires...Je le ferai certainement dès que je peux.
Aujourd'hui,je vais me changer les idées en passant du temps avec ma deuxième famille.J'ai vraiment hâte de les revoir.Je vais devoir me préparer pour aller chez Louis et Zayn.(Ils sont en colocs)Pdv Louis
Aujourd'hui,nous allons enfin passer du bon temps tous ensemble depuis le départ de Niall.On est tous triste de son absence mais on fait avec.De toute façon,un jour ou l'autre,on sera tous obligé de se séparer.On n'a pas le choix,malheureusement.
9h00
Je dois aller réveiller Zayn et Dieu sait comment il réagit lors du réveil.Je detestes faire ça.Et il n'aime pas qu'on le secoue avant 11h.Mais je m'en fous.Aujourd'hui c'est important.Y'a tous les potes qui viennent à la maison.
Je montais dans la chambre pour réveiller le gros dormeur.Moi:Hey,bro.Réveilles-toi.
Zayn:*grognant*Hmmm...Il se recouvra la tête entière de sa couette et ne bougeait plus.
Moi:Hé,j'te jures si tu te lèves pas dans 5 minutes j'ouvre ces putains de rideaux et je fous la couette par la fenêtre.Alors dépêches.
Zayn:*râlant*Ça va pas ou quoi?Je me réveilles à peine que tu agresses déjà ma couette.C'est bon je vais me lever Lou'.T'inquiètes pas.
Moi:Ouais,j'espère bien.On a la team qui vient aujourd'hui.
Zayn:C'est donc pour ça que tu te forces à me faire lever?*riant*Je comprends mieux pourquoi t'es aussi stressé.
Moi:Ta gueule et lèves-toi sérieux.
Zayn:Ça va, j'arrives...
Moi:Je t'attends en bas.Je me dépêchais de redescendre en bas et préparer le petit dej pour Zayn.
J'arrangeais ensuite un peu la maison qui était en désordre ou sinon Mister Payno va nous faire la morale./Ellipse 20 minutes/
Zayn:T'as fini avec ton ménage Lou'? C'est bon c'est pas la reine qui vient à la maison,c'est juste des potes.
Moi:Bon,t'as fini de m'emmerder Malik?
Zayn:*riant*Oh que non, c'est que le début mec.
Moi:Pfff,t'es relou...
Zayn:*riant*Je sais,haha.
Moi:Bon,en attendant leur arrivée,on se fait une partie de play?Je comptes bien me venger.*Rires*
Zayn:Zayn Malik ne refuse jamais les défis à la play,surtout avec toi,Tommo.*Rires*
Moi:Allez,c'est parti mec./Ellipse 2h30/
Ding DongMoi:J'y vais.
Zayn:Je te suis.On arriva à la porte et je l'ouvris pour voir Liam en premier.Les autres étaient en file derrière lui.
Moi:Salut,entrez.
Liam:*nous prenant dans ses bras* Salut les gars,ça va?
Zayn:Cool et toi?
Liam:Très bien.
Harry:Hey,mon duo préféré.
Sophia et Mélissa:Salut les mecs!
Moi:Bon,à ce que je vois vous êtes tous en forme.C'est génial ça!
Zayn:Bon,allons dans le salon les gars.
Sophia:Ouais ça serait mieux.*rires*Nous allâmes dans le salon et on parlait de tout et de rien.On faisait des blagues incompréhensibles,On riait à chaque connerie et on se tapait des fous rires à chaque fois que Sophia boudait Liam pour rien. On était bien tous réunis.En train de rire comme si on se connaissait depuis toujours.On était heureux,ou presque.
Niall.Ce mec est le vide qui nous envahit.Dans nos rires,dans nos fous rires,dans nos conversations,dans notre coeur...Il nous manque à tous.Et j'aimerai tellement qu'il soit la.Je n'ai pas voulu montrer ma faiblesse quand il est parti dans ce putain d'avion.Mais c'était le moment le plus douloureux de ma vie.Le laisser partir dans rien faire,ni réagir m'a fait une énorme douleur dans la poitrine.Et elle ne s'évapore toujours pas.Elle ne s'en ira jamais.Pas tant qu'il revient pas à nos côtés.
Soudain,la sonnerie de mon portable me fit sortir de mes pensées.Mélissa:Qui c'est?
Moi:Je ne sais pas...Je regardais le nom qui s'affichait et la...Mon coeur faillit rater un battement.C'est Niall.Pourquoi m'appelle-t'il moi? Et pourquoi maintenant?Ça doit être très important.Je dois répondre.
Moi:Désolé,je reviens tout de suite.
Je decrochais le téléphone et je m'eloignais de la pièce pour atterir sur le balcon près de la Salle à manger.
/Conversation téléphonique/
Moi:Âllô?
Niall:Salut bro,ça fait du bien de t'entendre.Ça va?
Moi:Pareil pour moi mec.Ouais ca va bien et toi?Ca m'inquiète que tu m'appelles maintenant.
Niall:Ne t'inquiètes pas Tommo,il n'y a rien de grave.Je voulais déjà prendre de vos nouvelles et ensuite te poser une question.Mais d'abord dis moi comment tout le monde va la bas?
Moi:ça va très bien merci,et toi?
Niall:Vous me manquez énormément.
Moi:Je sais,toi aussi...
Niall:Dis-moi,ca va avec Mélissa?
Moi:Ouais,on lui change un peu les idées quoi.
Niall:Ouais...En fait,je voulais te dire quelque chose.Mais promets-moi de ne pas le faire savoir à Mélissa.
Moi:Je te promets de ne rien lui dire.
Niall:Je penses venir vous voir dans quelques semaines.
Moi:Oh mon dieu mais c'est génial!Tu peux pas savoir à quel point j'ai hâte.Tu pourras dormir à la maison sans problème mec.
Niall:*rires*D'accord Tommo,c'est gentil.Je viens aussi pour une autre raison.
Moi:Dis-moi tout.
Niall:Je veux ramener Mélissa à la maison,dans son pays.
Moi:Tu veux QUOI?! T'es pas sérieux la.
Niall:Elle a besoin d'un nouvel environnement et être heureuse après tout ce qui lui est arrivée.Et je penses qu'elle aimerait revenir en Irlande.
Moi:Tu as sûrement raison...On organisera tout ca quand tu viendras.On lui fera la surprise.
Niall:Oui,je te préviendrai du jour ou j'arriverai la bas.Je vous attendrai à l'aéroport.
Moi:D'accord.Bon je te laisses Niall,sinon ils vont tous se poser des questions et je ne pourrai rien dire devant Mélissa.
Niall:Oui,tu as raison.On se rappelle plus tard bro,à bientôt.
Moi:Oui,à bientôt mec.Prends soin de toi./Fin conversation téléphonique/
Je retournais rejoindre tout le monde et la question que je redoutais se posait.
Liam:Qui c'était?
Moi:Oh,c'était juste ma mère,elle avait besoin de me demander un service.
Liam:*fronçant les sourcils*Ah bon? D'accord...Je lui fis un petit sourire et signe de tout lui expliquer plus tard.Ce qu'il comprit et n'insista pas.
On continuait à papoter et rigoler tous ensemble pendant de longues heures dans une ambiance agréable.Je ne rêvais pas d'une meilleure famille que celle-là.Je ne les echangerai pour rien au monde.
VOUS LISEZ
Gotta Be You... [EN SUPPRESSION]
FanfictionMélissa Tayes est une jeune étudiante nostalgique de son passé.Lorsqu'elle a perdu contact avec son meilleur ami Niall,tout a changé pour elle.Mais avec le temps,elle s'est habituée à son absence et a commencé à l'oublier.Mais sa vie chamboule lorsq...