Rencontre inattendu...

656 27 0
                                    

Sophia avait l'air déçue et elle venait vers moi pour me dire ce qui se passait. Vu sa tête, ça n'avait pas l'air d'être super...
«-Mélissa,je suis vraiment désolé mais je ne peux pas rester plus longtemps... Je sais très bien que cet aprèm n'était pas comme les autres mais...»
Je la coupa net:

«-Oui,je sais,ne t'inquiète pas Sophia,je comprend que Liam doit aussi passer du temps avec toi et puis là c'est aussi toi et ses parents.On pourra toujours se revoir et replanifier ça si tu veux, d'accord?

-Tu sais que je n'aime pas abuser de toi surtout quand on passe du temps ensemble alors encore une fois désolée et je suis tout à fait d'accord avec toi mais en étant quand même triste qu'on puisse pas profiter de notre aprèm...

-Ne t'inquiètes pas,on se refera ça toute les deux Soso.

-Awn merci Mélissa! En fait,le pote à Liam te ramène chez toi,c'est la moindre des choses quand on annule une telle aprèm.Et ne dis surtout pas non.

-T'es tellement adorable Sophia mais j'ose pas vraiment,et puis je le connais pas non plus alors ça me gêne un peu...et puis j'habite pas loin non plus alors ça n'aurait pas été grave tu sais.

-C'est pas grave Mélissa ! Il te ramène et n'en parlons plus.Il est super sympa en plus, tu verras.

-Bon ok...Merci beaucoup alors.Et il s'appelle comment?

-Niall.Tu verras,il est trop cute! Et en plus c'est ton style de mec.

-Je viens de sortir d'une relation difficile Sophia,alors les mecs c'est pas aujourd'hui que je vais m'y intéresser tu sais. Mais merci pour la proposition!

-Je comptais pas te mettre avec lui vu l'histoire que tu viens d'avoir. Mais il est quand même canon hein. Bon j'arrête.

-Hihi je t'aime tellement toi.

-Ah! Le voilà le cute Niall!»

Quand cette Fiat rouge s'arrêta net devant nous,la portière de la voiture s'ouvrit et...J'ai cru rêver!Je ne pouvais pas y croire à mes yeux! Sophia avait raison,c'est tout à fait mon style de mec!Blond,petite taille cute,un peu musclé des bras, yeux bleus,beau sourire ! Oh My God! Un ange tombé du ciel ce mec!! Incroyable d'avoir tant de beauté !Sophia me connaissait tellement par coeur qu'elle savait qu'il m'éblouirait par sa splendeur! Bref,il s'avança vers Sophia qui me faisait un ÉNORME sourire et lui fit la bise.Puis il me regardait des pieds jusqu'à la tête et me fit un sourire charmeur en me tendant sa joue pour me dire bonjour. Je lui rendit son sourire et lui fit une bise comme il le voulait.
Mais quelques instants plus tard,je me souvint de ce regard qu'il m'a lancé en sortant de sa Fiat,il m'était familier...Et puis ses yeux,sa carrure,ses cheveux, son visage,sa taille...Bref,tout ça...Je l'avais déjà vu quelque part...Mais je n'arrive pas à m'en rappeler. Quand il me dit,"Niall Horan",mon coeur manquait de s'arrêter, et je devenais toute pâle. Oui,ça y est,je sais qui c'est maintenant.j'ai juste envie de m'effondre devant lui...

Gotta Be You... [EN SUPPRESSION] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant