Pdv Mélissa
Je finissais de me préparer avant de partir avec les boys je ne sais où. Une fois prête, je rejoignais le petit monde dans le salon et on était tous prêt à sortir.
Je montais dans la voiture de Liam et Sophia qui m'avaient bandé les yeux pour ne pas que je saches où on allait, selon Sophia , c'était une surprise. Quelques minutes plus tard, je sentais la voiture ralentir puis s'arrêter complètement. Sophia me prit par le bras et me sortait de la voiture délicatement, les yeux toujours bandés.
Sophia: Désolé ma chérie, je ne peux toujours pas t'enlever le bandeau. Je vais juste te diriger à l'endroit exacte où on doit être et ensuite je pourrai te l'enlever quand tout le monde sera là.
Moi: Oh, d'accord, je te suis alors.
Tout ça était tellement perturbant que je me posais pleins de questions sans réponses. Je me demandais bien ce qu'ils me réservaient tous comme surprise.
Pdv Niall
On était tous arrivé à l'endroit où je voulais emmener Mélissa. C'était le parc qu'elle adorait le plus dans cette ville. Et puis, moi aussi je l'aimais beaucoup, c'était un lieu calme et apaisant. Tout le monde entourait Mélissa et moi je préparais les pétales de roses que j'éparpillais au sol pour faire un chemin jusqu'au sorte de porche blanc où j'avais affiché pleins de photos souvenirs de nous deux depuis tout petit. En face du porche, j'avais écrit la phrase "Will You Marry Me?" sur une ardoise accroché grâce à une corde. J'avais essayé de faire du mieux que je pouvais pour qu'elle soit contente de la surprise. Les gars m'avaient aussi aidé pour que tout soit parfait pour elle. Je vérifiais de bien avoir la bague dans ma poche et je faisais signe à tout le monde pour qu'ils enlèvent le bandeau à Mélissa pendant que je me cachais derrière l'arbre.
Pdv Mélissa
Je sentais l'un d'eux me retirer le bandeau des yeux et la première chose que je vis c'était ce parc où j'étais la dernière fois. Ce magnifique parc qui était très important pour moi. Pourquoi m'avaient-ils emmenés ici? Et où est Niall ?
Moi: Oh mon dieu, comment vous saviez que j'adorais ce parc?
Harry: On sait tout Mélissaaa!
Moi: Mais, pourquoi vous m'avez emmenés ici les gars ?
Louis: La surprise n'est pas fini Mel'. Regardes devant toi.
Ce que je vis ensuite, c'était un chemin de pétales de roses qui menaient jusqu'au sorte de porche blanc du parc. On suivait tous la direction des pétales et on atterrissait devant le porche. Lorsque je me dirigeais dessous, intriguée par les photos affichées dessus, je vis qu'en fait c'était des photos souvenirs de Niall et moi qui remontaient à depuis l'enfance. Toutes étaient aussi belles les unes que les autres. Je ne m'étais pas rendue compte que des larmes avaient coulé sur mes joues. Cette période me rendait très nostalgique et ça me manquait beaucoup ce bonheur. Les larmes aux yeux ,je me tournais en direction de mes meilleurs amis.
Moi: C'est tellement beau tout ça...D'abord le parc, puis ces photos...C'est magnifique. Il manque juste Niall pour voir ça.
Zayn: Justement princesse, retournes-toi et regardes là-bas. C'est ça ta surprise.
Zayn me montrait du doigt un arbre. A première vue, je fronçais les sourcils car je ne comprenais pas, puis quelques instants plus tard, je vis Niall sortir de sa cachette. Il me regardait avec un grand sourire, et je le dévisageais du regard. Il était tellement beau dans ce costume. Il s'avançait près de moi, me prit la main et m'accompagnait près d'une ardoise accroché dans l'arbre. C'était Sophia qui la retournait du sens où il y avait écrit quelque chose. Je n'arrivais pas à y croire... Je crus rêver. La surprise qu'ils m'avaient tous préparé, c'était la demande en mariage de Niall.
Lorsque je baissais la tête, je vis Niall un genou à terre qui sortit une petite boîte rouge de sa poche. Je ne pouvais plus longtemps me retenir de pleurer devant tout ça.
Niall: Mélissa, toi qui a tant souffert ces derniers mois, toi qui a toujours été la meilleure amie dont je rêvais , et toi qui a été la plus parfaite des petites amies , tu es maintenant devenue la femme de mes rêves et je t'aime de tout mon cœur . Acceptes-tu de devenir ma femme jusqu'aux restants de nos jours ?
Ce petit discours de Niall m'a tellement touché. Je ne cessais de pleurer depuis le début, et sans hésiter une seconde de plus je sautais dans les bras de Niall sans jamais le lâcher. C'était juste le plus cadeau de ma vie. Quelques minutes plus tard je m'écartais de lui et le regardait avec amour.
Moi: C'est le plus beau jour de ma vie, merci Niall.
Niall: Je t'aime Mélissa.
Moi: Je t'aime.
Je lui souris et il me le rendit. Il me prit la main et on se dirigeait vers les boys et Sophia tous aussi émus que moi. Ils nous prirent tous dans les bras et on restait comme ça, en câlin groupé. C'était comme si j'étais sortie d'un cauchemar et que j'étais revenue à la réalité, toujours aussi heureuse qu'avant. Je me sentais tellement bien maintenant. Je n'échangerai ma place pour rien au monde. Et surtout, je n'échangerai jamais Niall. Je l'aime plus que tout au monde. Et j'oublierai jamais tout ce qu'il a fait pour moi. J'allais devenir sa femme, et rien ne pouvait me rendre plus heureuse. Merci mon p'tit James, toi qui nous voit de là-haut, tu m'as rendu mon bonheur. Maman t'aime fort.
Mon bébé me manquait énormément, je pensais à lui chaque jour qui passait ,et je priais pour qu'on me ramène mon fils car j'étais seule. Je demandais chaque jour à James de revenir à moi, de me montrer qu'il veillerait toujours sur moi. Et je le suppliais de me pardonner. La demande en mariage de Niall , c'est comme si James était là pour répondre à toutes mes prières adressés à lui. C'était comme s'il me montrait qu'il m'aimait et qu'il me pardonnait. Voilà pourquoi j'ai une pensée pour lui en ce moment de bonheur. J'oublierai jamais que j'ai été mère, même un court instant et que j'ai un fils quelque part là-haut.
Moi: Je vous aimes tous. Merci pour ce magnifique cadeau. C'est le plus beau jour de ma vie.
Tous: On t'aime aussi Mélissa!
Voilà, ma vie est comblée. J'ai mes cinq meilleurs amis à mes côtés, j'ai retrouvé mon meilleur ami d'enfance devenu mon petit ami, et maintenant, me voilà fiancée avec celui ci. Que demander de plus ?
END.
VOUS LISEZ
Gotta Be You... [EN SUPPRESSION]
FanfictionMélissa Tayes est une jeune étudiante nostalgique de son passé.Lorsqu'elle a perdu contact avec son meilleur ami Niall,tout a changé pour elle.Mais avec le temps,elle s'est habituée à son absence et a commencé à l'oublier.Mais sa vie chamboule lorsq...