Pdv Mélissa
J'étais arrivée à la maison et je me posais sur le canapé. Je repensais à toute cette journée abominable que j'avais passé. Je crois que j'ai jamais été aussi triste de toute ma vie.
Je n'arrêtais pas de regarder les photos de mon salon où figurait Niall que j'avais conservé tout ce temps. Il était dans les quatre coins de cette maison. Et j'ai jamais réussi à m'en séparer. Tout simplement parce que pour moi, c'était important de penser à lui. Je l'ai perdu tellement brusquement que je ne m'en suis jamais remise. Mes parents ont souvent dû me prendre pour une folle. Mais je ne voulais pas briser ce lien que j'avais avec Niall. Il était tout pour moi. Je l'ai toujours aimé de tout mon coeur et je l'ai jamais oublié. C'est pour ça que cette deuxième séparation me rend malade. Ça a l'air de pas grand chose mais j'en souffre énormément. J'ai l'impression que je pourrai jamais être heureuse dans ma vie. Il y aura toujours un événement qui empêchera mon bonheur. Et j'en peux plus,tout ça me met à bout.
Alors la seule chose que je me suis interdite de faire jusqu'à présent,je vais la faire. Je vais essayer d'oublier Niall, d'oublier tout ce passé douloureux. D'oublier la mort de James,d'oublier Steven et tout le reste. Je vais me concentrer sur moi même et j'irai certainement mieux. Les seules personnes à qui je vais penser,seront Sophia et les boys. Et c'est tout. Je ne retournerai pas en Irlande tout de suite. Il me faudra un peu de temps avant d'aller rendre visite à mes parents là-bas ou d'y vivre. Je n'ai pas du tout envie de croiser Niall ou quelqu'un de sa famille. Ça briserait tous mes efforts.
Je décidais donc de passer dans toutes les pièces pour enlever les photos de Niall et de les mettre dans un carton pour ensuite le fermer avec du scotch. Comme ça, ça m'empêchera de l'ouvrir.
________________Pdv Harry
Niall a décidé de squatter la maison pour quelques temps. Alors vu qu'il m'avait manqué, fallait bien que j'accepte. Je ne sais pas quels plans il a préparé avant de revenir ici, mais à ce que je vois tout est calculé.
Je penses que je vais prévenir les boys qu'il séjourne à la maison sans le dire à Mélissa.Je prenais donc mon portable et j'appelais Liam.
/Conversation téléphonique/
Moi: Allô Liam? C'est moi,je voulais juste te prévenir ou te rappeler que Niall est à la maison et qu'il compte y rester quelques temps.
Liam: Oh,il est arrivé ? D'accord, merci Harry. J'espère que tout ça n'est pas trop perturbant.
Moi: Non,pas vraiment, je suis content qu'il soit revenu. Mais dire qu'il va repartir avec Mélissa, ça me fait mal au cur...
Liam: Je sais bien Harry,mais on ne peut rien faire contre ça...
.....
Pdv Niall
Lorsque je descendis au salon,la voix d'Harry au téléphone me fit m'arrêter. J'écoutais ce qu'il disait discrètement.
Harry: Mais d'abord lui qui part,et ensuite il nous enlève Mélissa. Tu sais très bien que je ne peux pas le supporter.
.....
Harry: Tu me dis toujours la même chose Liam, on ne peut rien faire. Mais quand on veut,on peut. Et Niall et Mélissa sont aussi mes meilleurs amis. Sur ce, bonne journée mec.
/Fin conversation téléphonique/
Je fis semblant de sortir des toilettes pour pas qu'il sache que j'ai tout entendu. Ce qu'il a dit à Liam m'a fait tellement mal. Pour chacun d'eux, mais aussi pour moi.
Harry: Oh,qu'est ce que tu fais là ?
Moi: *rires* Je sortais des toilettes imbécile. Pourquoi?
Harry: Non,comme ça. J'ai eu Liam au téléphone. Je l'ai prévenu de ton petit séjour à la maison.
Moi: Oui,je sais. J'ai tout entendu...
Harry: Oh. Très bien. Excuse-moi mais il faut que j'aille voir Mélissa avec les boys. À plus tard.
Je ne comprenais pas ce qui lui prenait à réagir comme ça avec moi,mais c'était bien la première fois.
Moi: Harry,ne le fais pas exprès. Pourquoi tu te comportes comme ça?
Harry: Je ne sais pas,c'est mon comportement. Bon ,j'ai pas le temps Niall, sérieusement.
Moi: Je ne penses pas que tu vas être avec les boys vu comment t'as parlé à Liam. Alors t'as deux minutes pour m'écouter s'il te plaît.
Harry: Dépêche-toi.
Le comportement d'Harry envers moi me faisait tellement mal. Il a jamais été aussi froid comme ça. J'en avais les larmes aux yeux. De toute façon,je ne ne peux que lui donner des explications.
Moi: Merci. Saches que je ne vous "enlève" pas Mélissa. Mais que je veux juste prendre soin d'elle, et qu'elle soit heureuse. Je sais très bien qu'en ce moment elle souffre par ma faute. Alors je veux réparer mon erreur. Ensuite ,Je veux que tu retiennes que toi,les boys et Sophia,vous avez toujours été importants pour moi. Et rien ne pourras m'empêcher de ne plus être la pour vous. Je vous aimes trop pour vous abandonner. Alors s'il te plaît petit frère, arrête de me faire la tête. Ça me fait vraiment mal au cur de blesser toutes les personnes autour de moi,une par une. Et toi le premier. Alors je t'en prie, accepte mes excuses...
Je n'eus pas le temps de sécher mes larmes aux coins des yeux qu'Harry m'avait déjà serré dans ses bras. Je ne pouvais que remercier le ciel d'avoir des personnes qui m'aiment autant à mes côtés. J'étais tellement rassuré d'avoir convaincu Harry. Je l'étreint en retour et nous nous séparions.
Harry: Je suis désolé d'avoir réagi comme ça avec toi Niall. Mais tout ça, c'est tellement dur à supporter. J'ai toujours été proche de vous tous. Alors me séparer de toi et Mélissa,ça me rends tellement triste que je ne me contrôle plus maintenant.
Moi: C'est moi qui m'excuse bro. Aller,va voir Mélissa ,je veux m'assurer qu'elle soit entourée de vous. C'est la seule chose qui puisse lui rendre le sourire en ce moment. Elle traverse trop d'épreuves difficiles par ma faute.
Harry: Ne t'inquiète pas,on va prendre soin d'elle comme d'habitude. Restes à la maison et fais ce que t'as à faire,je t'appelles quand je rentres.
Moi: Merci beaucoup Hazza,à tout à l'heure.
Harry: À toute Niall.
Je regardais Harry s'éloigner et sortir de la maison. Je me remémorais tout ce qui venait de se passer et je me dis que je vais finir par détruire chacun d'eux si je continues comme ça. Alors je vais agir le plus vite possible. Je ne veux pas les faire souffrir. Ils ne le méritent pas. C'est ma deuxième famille. Et je les aime énormément.
VOUS LISEZ
Gotta Be You... [EN SUPPRESSION]
FanfictionMélissa Tayes est une jeune étudiante nostalgique de son passé.Lorsqu'elle a perdu contact avec son meilleur ami Niall,tout a changé pour elle.Mais avec le temps,elle s'est habituée à son absence et a commencé à l'oublier.Mais sa vie chamboule lorsq...