Alors, voilà ma nouvelle fiction.
Dernièrement, une auteure que j'admire beaucoup sur wattpad m'a fait un énorme compliment, ça m'a convaincu quant au fait que l'écriture resterait pour moi un superbe échappatoire et que c'est en fait une réelle partie de plaisir pour moi.Donc, me voici avec 'attractive chief', je trouvais que ça sonnait mieux en anglais.
Je vais arrêter de faire les disclaimer étant donné que ce sont toujours les mêmes pour toutes mes ff...
Mais quand même :
- C'est une histoire qui tourne autour d'un couple homosexuel, je préviens comme ça vous savez si vous continuez la lecture ou non.
-Les personnages sont principalement inspirés des membres du groupe BTS, j'emprunte leurs noms et quelques traits de personnalités mais cela ne reflète en rien la réalité, c'est fictif, irréel.
- toutes mes histoires sont classées matures : présence de violence, de la notion d'abandon et de lemon 🍋
- Vous avez les pairings dans la description mais je rappelle quand même : hopemin/ Namjin / Yoongi je sais pas encore mais je pense qu'il sera probablement le seul hétéro...
- Mes chapitres seront illustrés par des images quelque fois, issues de comptes publics pinterest divers, elles ne m'appartiennent pas⚠️
- je préfère largement les commentaires aux votes 🙃
- On reste respectueux et on fait des remarques constructives... les personnages ne se comporteront pas comme vous le souhaitez, ce sera parfois excessif ou bizarre mais ce sera utile au déroulement de l'histoire.
- certains chapitres, ce sera uniquement des conversations téléphoniques avec sms ou appel donc présence d'emojis etc
- et enfin il y aura différents Pov : soit extérieur...ou celui de Jk ou de Tae. Parfois celui de personnage secondaire comme Yoongi, Jimin ou Jin.
Ceux qui me lisent sont habitués à ce que je fasse parler généralement la même personne du début à la fin, mais bon là on va changer un peu.
Bon je crois que j'ai fait le tour, merci à ceux qui me donnent de la force et à mes futurs lecteurs.
Bisous et bonne lecture...💜
VOUS LISEZ
Attractive chief 👨🍳
FanfictionJungkook est un être simple, délicat, un peu naïf sur les bords et passionné de cuisine. Taehyung est vindicatif, hautain, arrogant et extrêmement fermé sur sa personne. Jungkook aime la simplicité de sa vie. Traumatisé par le départ de son père qu...