« Nous sommes tous des démons dans l'histoire de quelqu'un »
- Thanos
⭐️
PDV extérieur
Daegu🌞
Ça fait un moment que Jungkook a la boule au ventre.
Presque dix ans à vrai dire.
Il pensait pouvoir vivre avec, la masquer sous une personnalité qui n'est pas la sienne, sous une personne qu'il n'aurait jamais cru qu'il deviendrait.
Jimin a su voir la différence, le jour où ça s'est passé.
Le jour où tout s'est brisé.
Et à cause de ça, à cause de cette confiance, Jungkook n'a pas prêté attention aux signes.
Il était fatigué mais lui aussi.
Il avait faim mais ne mangeait pas.
Il avait soif mais ne buvait que très peu.
Il avait mal mais il souriait.
Ils avaient tous les deux mal, mais ils se souriaient. Oui, Jimin et Jungkook pensaient pouvoir se tromper l'un l'autre.
« ... »
Les années lycée ont été les meilleures.
Elles ont été les meilleures, parce que Jimin aidait Jungkook à porter le fardeau qu'il avait sur ses épaules.
Les crises à répétition, la peur, la fragilité mentale qui transparaissait de plus en plus physiquement. Il commençait à se reprendre, certes, avec une personnalité tout autre, mais les choses étaient sur le point de changer. Parce qu'il avait décidé que plus personne n'aurait autant de pouvoir sur lui que son père en avait.
Mais pour cela, il s'était appuyé, -trop-, sur l'être qu'il s'était mis à idéaliser. Et alors que celui-ci vivait un véritable enfer, Jungkook ne faisait que puiser dans ce qu'il lui restait en force.
Avoir son bac à tout juste quinze ans ne signifiait rien, Jungkook n'éprouvait plus le besoin de prouver quoi que ce soit, à qui que ce soit. Le seul qu'il voulait rendre fier, c'était Jimin et le fait que son meilleur ami en soit conscient était bien le problème.
« ... »
Taehyung a toujours eu des problèmes de colère.
Ses parents l'ont toujours su.
VOUS LISEZ
Attractive chief 👨🍳
FanfictionJungkook est un être simple, délicat, un peu naïf sur les bords et passionné de cuisine. Taehyung est vindicatif, hautain, arrogant et extrêmement fermé sur sa personne. Jungkook aime la simplicité de sa vie. Traumatisé par le départ de son père qu...