« Petit enfant que j'étais,
Ô triste destin,
La vie m'a frappé sans fin,
Tel un refrain,
Comme si le monde ne voulait plus de moi.
Je navigue dans l'obscurité depuis des mois.»- Sideuxames
⭐️
Jungkook, Daegu
« Jungkook »
« Ouais? »
Ça fait trois jours que je dors chez mon meilleur ami.
« Est-ce que tu es là parce que tu fuis Taehyung? »
Il n'avait pas osé me poser la question, mais je crois que ça commençait à lui peser de me voir passer mes journées à ne rien faire.
Son interrogation méritait que je m'éternise un peu, après tout, pourquoi avais-je voulu démissionner ?
« Je ne sais pas », je décide de répondre finalement et Jimin ne semble pas surpris, au contraire.
Mon ami se prépare, il doit avoir quelque chose de suffisamment important pour avoir essayé trois costumes d'affilé.
« Tu devrais savoir. Enfin, tu sais pourquoi tu es ici et pas là-bas, tu refuses juste de l'admettre. »
Je fronce les sourcils le temps d'une seconde et le regarde disparaître dans sa salle de bain.
« Mets-ça et suis-moi », dit-il une fois prêt.
Je n'ai pas discuté, quand je n'arrive pas à prendre de décision, Jimin est celui qui réagit pour moi. C'est parfois déplaisant, mais nécessaire.
Je porte un costume noir, sans cravate.
Toujours sans cravate.
Mon meilleur ami a ouvert les deux premiers boutons de ma chemise , ce qui laissait transparaître ma chaîne de naissance.
Je porte quelques bijoux, dont quelques bagues et un bracelet en argent, je rajoute une touche de parfum.
Mes cheveux devenus longs, je décide de les attacher, je laisse tout de même pendre quelques mèches.
Je ne pensais pas me faire beau, je voulais juste être au même niveau que les frères Min. Il est clair qu'on allait à un endroit qui justifiait tout cet accoutrement onéreux.
Une fois habillé et satisfait, je descends rejoindre la famille Min au complet. Certains d'entre eux semble étonné de ma présence, mais tout de même heureux que je me joigne à eux.
« ... »
Quand nous avions vu au loin le véhicule qui escortait Namjoon et sa famille, j'ai compris.
VOUS LISEZ
Attractive chief 👨🍳
FanfictionJungkook est un être simple, délicat, un peu naïf sur les bords et passionné de cuisine. Taehyung est vindicatif, hautain, arrogant et extrêmement fermé sur sa personne. Jungkook aime la simplicité de sa vie. Traumatisé par le départ de son père qu...