039

1.5K 112 74
                                    

« Is it what It is

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Is it what It is. Fuck, What it was »

                                     -  Quotes



                                      ⭐️



PDV extérieur

Hawaï 🏝️🌞




« Qu'est-ce qu'il fait? », Taehyung avait demandé.

Jungkook se tenait à plusieurs mètres de ses proches. Il était assis sur un énorme rocher à fixer l'horizon qui s'assombrissait déjà.

« Il fait le point », c'est Yoongi qui avait répondu.

Ils avaient tous un verre de champagne en main pour fêter la nouvelle de leurs fiançailles, ils avaient été tellement pris par leurs conversations que personne n'avait vraiment vu le moment où le jeune Jeon s'était éclipsé. Ils le fixaient tous, Jungkook était de dos et ne pouvait pas les voir.

« Devrais-je le rejoindre? », avait demandé le futur époux un peu inquiet.

« Il te réclamera », avait répondu Ji-Eun.

C'est ce qui se produisit seulement quelques secondes après qu'elle l'ait dit. Le téléphone de Taehyung avait vibré.

My Half💍
«Rejoins-moi sur la plage mon amour»

Taehyung avait fixé tout le monde avant de poser son verre et de partir retrouver son amant. Les autres étaient restés un peu plus loin, ils ne pouvaient pas s'empêcher de les regarder.

« Ça va mon ange? »

Jungkook s'était réfugié dans les bras de son homme qui l'avait ensuite encerclé dans un back hug. Ils avaient fait quelques pas jusqu'aux petites vagues qui mouillaient désormais leurs pieds.

Ils discutaient, ricanaient, se taquinaient, le tout sans jamais se détacher. Quand la nuit tomba enfin, Jungkook se retourna pour faire face à son bien-aimé, le reflet de la lune se lisait sur la mer et le froid commençait à s'installer.

« Je veux moi aussi te promettre un amour éternel, tu arrives à faire taire les voix dans ma tête. Tu m'aides à mieux exprimer le véritable moi et à cause de toi je n'ai ni peur ni honte d'affirmer qui je suis. Je t'aime d'un amour indescriptible et infini, je t'aime pour toujours Kim Taehyung »

Cette fois, le jeune couple ne pu s'empêcher de sceller cette promesse par un baiser langoureux. Ils ne pensaient pas qu'ils étaient toujours observés.

« On a fait du bon travail hum? », Minho fit rire ses proches en s'adressant à la mère de son futur gendre.

« Oh que oui, si je m'y attendais! », avait répondu la jeune femme.


Attractive chief 👨‍🍳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant