054

1.3K 104 65
                                    

« Et puis doucement,On passe du Coeur à la Mémoire »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Et puis doucement,
On passe du Coeur à la Mémoire »

- PF


⭐️


PDV Jungkook


Doit-on se venger?
Doit-on rendre à tous ceux qui nous ont blessé?
Ai-je la certitude que je me sentirai mieux une fois que je lui aurai fait payer tout ça ?

Mes larmes. Mes craintes. Mes troubles.
Cette colère qui semble s'éveiller lentement mais sûrement en moi.

Est-ce je vais aller mieux?

Ou...

Est-ce que je vais déjà bien?

Les manipulateurs sont des êtres dotés d'une intelligence propre à eux.
De mon point de vue.

Ils usent des sentiments, de la malhonnêteté, de la victimisation.

Pour moi, c'est eux qui devraient être enfermés dans des centres psychiatriques pour ce qu'ils osent faire subir aux autres.

Pourtant c'est lui qui m'a fait mal et c'est lui qui vit en toute liberté.

Et c'est ça que je ne conçois pas.


« ... »


Il sait que j'ai compris à son regard.

Je ne suis pas stupide. Loin de là.

Si j'ai toujours eu peur, que je me suis enfermé dans cette routine que Jimin m'a construit, c'est parce que j'ai longtemps eu peur du changement.

Et celui qui l'a toujours engendré dans ma vie n'est personne d'autre que lui.

Je n'aime pas les surprises.

Perdu dans mes pensées, je ne constate que maintenant que le regard de mon père est plongé dans celui d'une autre personne.

À travers ce rétroviseur, il fixe inlassablement l'homme pour qui je donnerai ma vie sans hésiter.

Alors une tout autre sorte de peur me gagne. Non pas celle qu'il s'en prenne à moi, mais plutôt à lui.

Je me détache de son étreinte, je quitte ces genoux. Je descends du véhicule et me place à quelques pas des pompes à carburants.

Taehyung et moi sommes comme deux êtres qui partagent une seule âme. J'ai souvent l'impression qu'il ressent avec moi. Ça ne m'étonne donc pas quand je le vois me suivre en gardant la portière ouverte et le regard interrogateur.

Il sonde l'homme en face de nous.

Un peu plus âgé. Les cheveux bruns et courts. Des traits propres aux asiatiques.
Mais ses yeux, la forme de son nez et les tissus qui témoignent d'une opération douteuse, ratée.

Attractive chief 👨‍🍳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant