040

1.5K 105 32
                                    

« Se sentir seul même dans une salle pleine de monde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Se sentir seul même dans une salle pleine de monde. [...] ou Se sentir seul 'surtout' dans une salle pleine de monde. »

- Unknow


⭐️





PDV extérieur



Daegu,😎🌞





La crise a débuté ce matin.

Jungkook a ressenti tous les signaux.
Son coeur qui bat trop vite, ses mains qui sont moites, ses articulations qui le supplient de faire une longue pause.

Mais il a tout ignoré parce qu'il ne veut rien gâché. Taehyung a préparé un petit moment entre amis pour cet après-midi, et il tient à ce que les choses se passent comme il faut.

Alors, il étouffe son mal.

« ... »

Il a appliqué pas mal de crème solaire avant d'enfiler le short de plage que lui a offert son fiancé.

Quand il est descendu, il ne lui restait que quelques minutes avant l'arrivée des premiers invités. Il a donc disposé sur la table extérieure un certains nombres d'assortissements, des mini-sandwichs, des fruits frais coupés en dés.
Et par dessus tout des cocktails conservés au frais dans un frigo dont la porte était en vitre, on pouvait donc apercevoir des couleurs et s'y fier pour sélectionner sa boisson.

Jungkook ignorait pourquoi la pression était difficile à refouler. C'était dur mais il voulait y arriver.


« ... »



Taehyung a de plus en plus de mal à se retenir. Surtout quand il voit son futur mari s'amuser sur les bords de sa piscine personnel, il est seulement vêtu d'un short.

À l'abri du soleil sous un parasol, il étend ses jambes sur le transat et tape quelques fois sur son macbook.

Jin l'assiste, il sirote son cocktail et observe son meilleur ami qui fantasme sur le corps finement musclé du plus jeune.

C'est l'une des journées les plus chaudes d'été, Taehyung a anticipé un long week-end et se contente de répondre à quelques mails. Il a ainsi un œil si peu indiscret sur l'homme qu'il rêve de baiser depuis quelques jours.

Ils sont rentrés en Corée depuis dix jours, ça fait officiellement un mois que Jungkook et lui n'ont échangé rien d'autres que des baisers et ça commence à lui peser.

Rien que ça depuis leur première fois dans l'avion.

Comme il sait que son petit protégé n'aurait jamais ouvertement avoué qu'il lui manquait, Taehyung a décidé de travailler de la maison en prenant soin d'inviter leurs amis.

Attractive chief 👨‍🍳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant