« We are like the moon and stars , no matter how hard I try to get closer to you , you always seem so far »
- JC Luv
⭐️
Binsool, 23h30🕚
Taehyung a déjà fait des crises, des crises d'angoisse où la colère prend généralement le dessus.
Il sait qu'il peut les contrôler et se laisser redescendre vers un sentiment de paix.
Mais ça, seulement à condition que Seokjin ou son père, Minho soit là.
Il comprend aussi ce que ces personnes qui lui sont presque vitales signifient pour lui dans ces cas-là. Parce qu'en ce moment même,
c'est Jungkook qui fait une crise.
Et Jimin n'est pas là.
« ... »
Le téléphone du blond vibre alors même qu'il est dans les bras de son amant.
Ils redescendent à peine des sensations que leur a procuré leur moment charnel partagé plus tôt.
La panique qui le gagne alors qu'il flottait dans un état de bien-être quelques secondes auparavant a raison de lui.
Appel masqué📲☎️
« Hyung !! », l'intonation dans la voix de Taehyung est intrigante.
Jimin se redresse aussitôt et commence à se vêtir, il sait que ça concerne Jungkook et il doit être prêt à faire ce qu'il faut.
« Jimin s'il te plaît aide-moi, Jungkook est comme en transe. »
« Qu'est-ce qui s'est passé?!!», dit-il paniqué alors qu'il enfile son pantalon rapidement.
« J-je ne sais pas putain... rien! On était bien, il s'est endormi sur mes cuisses dans la voiture et là en rentrant il a commencé à trembler et à s'accrocher à mon bras »
Jimin écoutait attentivement, en essayant de comprendre dans tout ce que disait le plus jeune, un mot, n'importe quoi, qui aurait fait réagir Jungkook.
Mais il n'y avait rien, rien de spécial, rien de contraignant.
Et lui, ça le rendait fou, parce qu'il savait où ça les avait mené la dernière fois que Jungkook avait fait une crise et que ni lui ni son frère n'avaient été là pour le calmer.
« Non Taehyung c'est impossible, il y a toujours un élément déclencheur extérieur, il faut que tu y réfléchisses, j'ai besoin que tu sois rationnel. Reprend mot par mot ce qui s'est passé de la voiture à la maison, ne néglige rien même ce qui te parait débile. »
VOUS LISEZ
Attractive chief 👨🍳
FanfictionJungkook est un être simple, délicat, un peu naïf sur les bords et passionné de cuisine. Taehyung est vindicatif, hautain, arrogant et extrêmement fermé sur sa personne. Jungkook aime la simplicité de sa vie. Traumatisé par le départ de son père qu...