« S'il n'y avait pas quelqu'un qui aime, le soleil s'éteindrait »
- Victor Hugo
⭐️
PDV extérieur
Hoseok n'était pas sûr d'apprécier cette position.
Il savait seulement que l'homme dont la tête reposait sur les cuisses de son petit-ami s'appelait Jungkook, qu'il s'agissait de son meilleur ami et qu'il était spécial.
Jimin ne voulait jamais expliquer la vie personnelle de son ami, il ne voulait pas non plus l'exposer en justifiant ses actes par les quelques troubles dont il était victime, alors pour compenser et préparer les gens de son entourage, il se contentait de dire que son meilleur ami était spécial.
Après son altercation avec Taehyung, Jimin s'était simplement retourné avant de saisir l'avant-bras de Jungkook et de le traîner derrière lui.
Avant même qu'ils ne traversent le couloir, le plus jeune lui avait demandé des explications, Jimin avait sorti les grandes lignes avant de prendre son meilleur ami dans ses bras.
Personne ne savait, qu'un certain jeune homme aux cheveux corbeaux, observait cette scène au loin sans savoir pourquoi son coeur s'affolait bizarrement.
Comme Jimin devait reprendre le boulot et que Jungkook avait été à l'entreprise justement pour déposer les repas de midi à ses patrons, ils avaient décidé d'un commun accord de rejoindre l'industrie des Min à seulement 20 minutes de là.
Jungkook avait l'air épuisé. Jimin avait remarqué les cernes sous ses yeux et ses traits tirés par la fatigue. Il s'était donc mis en tête d'essayer d'apaiser le jeune Jeon avant de reprendre le boulot.
C'est pour ça qu'ils étaient dans cette position. Jimin dans le coin du canapé avec Jungkook allongé de tout son long, sa tête sur ses cuisses et son visage tourné vers le ventre du plus âgé. Ils se regardaient dans les yeux et Jimin caressait le cuir chevelu de son âme-sœur en l'écoutant raconter des âneries sur leur enfance.
Seule une personne qui ne les connaissait pas vraiment pouvait se permettre d'émettre l'idée d'une quelconque romance et c'est exactement ce qui portait à confusion actuellement dans l'esprit de Jung Hoseok.
Il décida d'entrer au moment où Jimin posait un baiser sur le front de l'homme qui venait de s'endormir dans ses bras. Hobi le regardait avant de se rapprocher et de l'embrasser rapidement sur les lèvres. C'était la première fois qu'ils se voyaient depuis le début de cette journée infernale.
« Ça va bébé? », demanda le plus âgé.
Jimin acquiesça avant de mimer un « et toi? »
VOUS LISEZ
Attractive chief 👨🍳
FanfictionJungkook est un être simple, délicat, un peu naïf sur les bords et passionné de cuisine. Taehyung est vindicatif, hautain, arrogant et extrêmement fermé sur sa personne. Jungkook aime la simplicité de sa vie. Traumatisé par le départ de son père qu...