« Souriez, parce que c'est plus facile que d'expliquer ce qui vous tue de l'intérieur »
- Le Joker
⭐️
PDV extérieur
Hôpital régional de Daegu🏥
« Qu'est-ce que tu ferais si tu étais libre? »
Cette question.
C'est Taehyung qui lui avait posé.
Elle planait depuis un moment dans l'esprit de Jungkook. Roulé en boule dans son lit d'hôpital, il ne cessait de se demander ce qu'il ferait s'il n'avait pas tous ses troubles.
S'il n'avait pas la constante impression de décevoir ses proches en se comportant tel qu'il le faisait. Même s'il n'avait pas de contrôle dessus.
Ça avait été si rapide.
Oui, il se disait que les choses avaient débordé. Que cette personne au fond de lui n'était autre que lui-même, qu'il n'avait pas besoin de la fuir mais qu'il avait le pouvoir de la faire taire.
Cela n'empêche pas que sa conscience ne cessait de le réprimander sur le fait qu'il avait consciemment laissé quelque chose au fond de lui prendre le dessus.
Il était déçu.
De lui-même.
La culpabilité était une ennemie supplémentaire. Et il ne savait s'il était de taille.
« ... »
Jimin était réellement son âme-sœur et Taehyung était l'amour de sa vie.
Ils avaient compris que quelque chose clochait, et quand l'absence du plus jeune s'était fait ressentir, ils avaient accouru dans la maison pour le chercher.
Le jeune Kim avait commencé à pleurer, des larmes de frustration et de colère, quand il s'était rendu compte que Meï qui se chargeait de la sécurité du moins âgé n'était pas là.
Et en voulant prendre les escaliers, ils s'étaient croisé. Il avait vu cette fille plutôt robuste, qui traînait avec elle le plus jeune. Sa chemise blanche de service entièrement tachée de sang.
Jungkook respirait à peine.
Il n'avait pas cessé, il ne s'était pas arrêté. Pas même quand à la quatrième coupure, plus de liquide rougeâtre que d'habitude s'était échappé.
Il y avait goûté.
Comme le lui avait demandé son père ce jour-là. Quand il avait empoigné sa tête et qu'il l'avait violemment cogné contre les montures en bois de l'escalier.
VOUS LISEZ
Attractive chief 👨🍳
FanfictionJungkook est un être simple, délicat, un peu naïf sur les bords et passionné de cuisine. Taehyung est vindicatif, hautain, arrogant et extrêmement fermé sur sa personne. Jungkook aime la simplicité de sa vie. Traumatisé par le départ de son père qu...