049

1.4K 112 34
                                    

« - De la haine à l'amour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« - De la haine à l'amour.
- Tu crois qu'on peut?
- Oui, oui je crois que je peux enfin t'aimer »

                       - u.n




                                 ⭐️




Clinique privée 🏥




« Taehyung ? »

Jimin était bien plus en forme aujourd'hui.

Il était arrivé à la clinique avec une heure d'avance, il ne voulait pas croiser les autres proches de Jungkook, en dehors d'un en particulier.

Là, deux jours après l'incident, Jungkook ne lui avait toujours pas adressé la parole. Il se contentait de répondre aux autres et de fixer Taehyung comme s'il avait quelque chose à se faire pardonner, comme s'il était rongé par une sorte de culpabilité.

Le jeune Kim, lui, était un peu ailleurs. Il s'était réveillé seulement une heure après sa chute, il en avait conscience, et c'est de réaliser que Jungkook pouvait mourir pendant son absence qui l'avait sorti de ce mauvais songe.

Il avait ouvert les yeux dans une pièce sombre à peine éclairée par un clair de lune.

Son fiancé dormait, l'air paisible et le bruit de deux machines semblaient signifier que leurs cœurs à tous les deux battaient encore.

Peut-être même en parfaite symbiose.

Il était assis sur un banc à l'extérieur de la clinique, à cette sortie qui était difficilement accessible. Il pouvait respirer librement ici, et faire le point sans avoir peur d'être interrompu.

Mais aujourd'hui ne fut pas comme hier, Jimin l'avait trouvé. Il regardait le vide, un bandage sur la tête et des pansements sur les mains. Il ne s'était pas rendu compte qu'il avait craqué et gratté ses doigts à sang à force d'imaginer le pire pour son compagnon.

Taehyung n'avait pas répondu à Jimin, il ne lui faisait pas la tête, il était juste ailleurs, il pensait beaucoup ces derniers temps. Alors Jimin se manifesta à nouveau.

« Taehyung ? »

« Putain quoi !? »

Le plus jeune des deux s'était retourné pour voir qui le dérangeait. Avant de réaliser qu'il s'agissait du meilleur ami de son amant.

« Ah c'est toi », fit-il nonchalamment, avant de retourner sa tête pour fixer le mur comme s'il avait une discussion avec ce bout de ciment.

« Oui, on peut parler ? »

« Lâches-toi »

Jimin craqua ses doigts, embarrassé et toujours rongé par cette culpabilité qui ne cessait de grandir.

Attractive chief 👨‍🍳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant