034

1.9K 123 49
                                    

« Speechless »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Speechless »

                                               - author



                                   ⭐️


PDV extérieur



Daegu - St-Tropez 🛩️




Jungkook appréhende un peu mais il est surtout impatient.

Il aime ce qu'il ressent en ce moment.

Taehyung qui baise sa peau, qui le réchauffe et qui prend son temps pour l'aider à découvrir ses zones érogènes.

Il frissonne quand il lui mordille le lobe d'oreille, il gigote légèrement quand il sent son souffle chaud se répercuter dans le creux de son cou et il devient littéralement fou quand leurs érections entrent continuellement en contact sous cette couverture épaisse.

Taehyung n'a pas fait les choses à moitié, il a voulu que ce moment soit mémorable, alors pendant quelques minutes, il s'est attelé à rendre la pièce plus attrayante.

C'est pour ça qu'il a verrouillé la porte après avoir récupéré son sac à dos. Il a légèrement parfumé la pièce, il a remplacé le drap pour se couvrir par une couette plus épaisse, et il a appuyé sur l'interrupteur jusqu'à obtenir un reflet de lumière moins agressif.

Il a fait avec ce qu'il avait et Jungkook aime qu'il prête attention aux détails.

Le plus jeune a aussi remarqué ce qu'il avait sorti de son sac. Des snacks, ses préférés, une bouteille d'eau et aussi un autre contenant qu'il ignore.

Taehyung s'est ensuite approché, à pas de velours et Jungkook n'a pas détaché son regard une seule fois. Ils se désirent mutuellement et la tension sexuelle est palpable, mais aucun des deux n'est pressé, ils veulent savourer le moment.

Le jeune patron s'est installé là où était sa place et les a recouvert de cette couette épaisse pour qu'ils aient un peu chaud.

Jungkook s'est laissé faire, même quand Taehyung s'est involontairement mis à serrer ses hanches pour qu'il arrête de trop bouger.

Mais ce n'est pas sa faute, il a du mal à se contenir. Son cerveau lui crie de rester rationnel et ce n'est absolument pas ce qu'il veut. Il tente de se concentrer sur le bruit constant de l'avion.

« Bébé ça va? »

Taehyung s'est détaché un moment de la peau brûlante de son amant pour prêter attention à ses expressions faciales.

« O-oui, ne t'arrête pas, ça va aller »

Ce n'est pas que veut entendre le jeune patron alors il fronce les sourcils.

Attractive chief 👨‍🍳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant