« l'humanité ne sera sauvée que par l'amour des cuisses »
- Louis-Ferdinand Céline
⭐️
PDV extérieur
Manoir des Kim
« Jungkook j'arrête tout si tu continues », gronda l'aîné.
Le sexe avait ceci d'excitant et d'en même temps frustrant pour Jungkook. Il se retenait de venir et en même temps, il ne demandait que ça.
Il avait encore du mal à se concentrer et de sentir Taehyung englober totalement son pénis le rendait fébrile.
Il n'arrivait pas à maintenir ses cuisses ouvertes et il avait tendance à les refermer si bien que Taehyung se retrouvait bloqué.
Il détestait le décevoir mais il adorait également ce côté autoritaire qui ressortait à chaque fois qu'il désobéissait à son amant.
Taehyung grimpa sur le lit avant de malmener le corps de son bien-aimé pour le tirer vers lui.
Écartant outrageusement ses jambes avant d'embrasser l'intérieur de ses cuisses, le plus âgé reconnecta son regard désireux et sombre dans celui amoureux du plus jeune.
« Reste tranquille bébé »
« Mmh », avait humé Jungkook en conservant ce regard lubrique jusqu'à ce que ses yeux ne se révulsent au moment où le souffle chaud de son fiancé ne s'abatte sur sa verge.
« Je t'ai à peine touché, t'es vraiment excitant mon ange »
Jungkook n'eut pas le temps de répondre que Taehyung engloba à nouveau la circonférence de son bâton de chair. Puis il remonta, et suçota son gland, le brun en trembla en jurant dans son souffle et en sentant Taehyung lui faire tout de suite une gorge profonde.
Le gémissement qui s'échappa de ses lèvres fut des plus forts, et il eut tellement d'effet sur son amant que celui déboutonna enfin son pantalon, baissa juste assez sa fermeture éclaire pour en sortir son érection douloureuse.
Il ne s'arrêta pas pour autant, il lécha la longueur du jeune Jeon dans un mouvement régulier de haut en bas alors que sans le contrôler Jungkook avait descendu sa main jusqu'à la chevelure corbeau du plus vieux.
Il la serra entre ses doigts et Taehyung grogna autour de lui rendant Jungkook proche d'une libération certaine. Ça faisait un moment qu'ils avaient commencé et Jungkook était incapable de se maîtriser.
« T-tae arh ~Taehyung »
C'était comme une invitation à laquelle le jeune Kim avait répondu présent, il accentua ses gestes enchaînant les gorges profondes.
VOUS LISEZ
Attractive chief 👨🍳
FanfictionJungkook est un être simple, délicat, un peu naïf sur les bords et passionné de cuisine. Taehyung est vindicatif, hautain, arrogant et extrêmement fermé sur sa personne. Jungkook aime la simplicité de sa vie. Traumatisé par le départ de son père qu...