« Je ne me suis pas battu longtemps avant de pouvoir te dire ' Je t'aime' »- Marie Wiwa
⭐️
PDV Taehyung
Saint-Tropez ☀️
Jungkook n'a plus décroché un seul mot de toute la soirée, il a souri, rigolé, joué, réclamé de l'attention mais il n'a plus rien dit. Je l'ai embrassé, câliné, douché et bordé au moment de se coucher.
Il dort de plus en plus dans mes bras, complètement lové dans ceux-ci, ça a l'air de l'apaiser de se retrouver là.
L'oreille posée contre ma poitrine, comme pour être sûr que je suis en vie.
Je lui caresse les cheveux et le fixe de longues heures avant de trouver le sommeil moi-même.
On se détache rarement l'un de l'autre dans la nuit. Peu importe que l'on ait à changer de position, cela impliquera toujours que l'on soit blotti l'un contre l'autre, et c'est l'une des raisons qui m'aura convaincu qu'il est l'homme de ma vie. Un minimum de distance nous est insupportable.
« ... »
Ce matin-là, je me lève plus tôt que d'habitude, et si je pense surprendre mon copain ce n'est nullement le cas, au lieu de ça, je me retrouve seul dans le lit. Mais une délicieuse odeur vient titiller mes papilles. Jungkook doit déjà être en cuisine.
Je me dépêche de me rendre dans la salle de bain pour effectuer ma routine et me changer. Je descends les escaliers, les yeux fixés sur mon téléphone, je prends les rênes de la société bientôt, je ne suis donc jamais en vacances, je dois toujours faire attention.
Je n'ai aucun mail de Namjoon et du côté de Jin ça va, il a l'air plus préoccupé par mon couple que par la société que nous allons co-diriger sous peu. Quoique lui, il gère déjà dans son domaine.
La succession me revient à cause du droit de naisse de mon père décédé et au fait que ce soit lui qui ait le plus investi en temps comme en argent, mais il n'y a pas de soucis de jalousie dans ma famille, donc ça ne pose réellement de problèmes à personne.
« Oui on l'a fait. Deux fois », murmure Jungkook.
J'entends mon petit-ami dans la cuisine, il doit discuter avec son âme-sœur. Ça me fait rire qu'ils partagent encore ce genre de détails, on dirait deux ados.
« Comment j'ai envie de crier là, mais je ne veux pas réveiller Hobi »
« Je me doute »
« C'est tout, tu ne vas pas me donner de détails, il a été doux, il t'a fait mal ? Oh putain, tu marches comme un canard et je rate ça ?? »
VOUS LISEZ
Attractive chief 👨🍳
FanfictionJungkook est un être simple, délicat, un peu naïf sur les bords et passionné de cuisine. Taehyung est vindicatif, hautain, arrogant et extrêmement fermé sur sa personne. Jungkook aime la simplicité de sa vie. Traumatisé par le départ de son père qu...