⭐️30 décembre 2002
« Allô chéri, je suis en réunion et-»
« M-mon amour Sunhee est en train d'accoucher, rejoins-moi à la clinique vite! »
C'est ainsi qu'un jour d'hiver particulièrement rude, une merveilleuse petite frimousse avait rendu heureux, un jeune couple marié, après avoir vu le jour.
(...)
Janvier 2006
« Non ne t'en fais pas, on va l'emmener au bureau avec nous »
Junghwan parlait au téléphone avec sa mère. Faisant difficilement confiance à autrui, son mari et lui faisaient garder leur précieux enfant uniquement par leurs propres parents ou des amis très proches. Mais aujourd'hui, était l'un de ces jours où personne n'avait de disponibilité.
Le couple Kim était maintenant garé devant le building de la boîte familiale.
« Tu es sûr de toi? », avait demandé une dernière fois Minho en fixant leur fils sagement assit dans son siège auto.
« Oui »
Ils allaient pour la première fois montrer au monde le visage de leur fils. Les Kim était une riche dynastie coréenne qui dirigeait une multinationale victime de sa popularité.
Leur mariage avait été un plus, déjà qu'ils avaient le même nom de famille et donc n'avaient pas eu à le changer, mais en plus, ils avaient permis à leurs deux familles de chaebols de s'allier et de couper court à ces 'préjugés' sur l'homosexualité.
De ce fait, tout le monde demandait à voir celui qui hériterait d'un patrimoine aussi conséquent.
Ils descendirent du véhicule.
Le garçon d'une beauté incontestable se recroquevilla presque dans les bras de son père, les flashs d'appareil photo surgissant de partout.
« Mr.Kim quelque chose à déclaré? »
« Mr.Kim, qui est ce petit garçon qui se cache dans vos bras? »
« Mr. Kim s'il vous plaît »
Les journalistes se bousculaient.
Après quelques sollicitations supplémentaires, Junghwan céda.
« Mr.Kim, vous comptez nous dévoiler enfin le visage de votre enfant, comment s'appelle-t-il ? »
Le père posa un baiser sur la tête de son fils, le faisant relever la tête. À ce moment, les flashs s'intensifièrent encore plus. Il tira sur sa tétine pour qu'il puisse parler.
« Tu veux leur dire mon coeur? »
Bien que craintif, il se retourna vers les journalistes en accrochant son petit poing sur la chemise de son père. Ses longs cheveux noirs retombants sur ses yeux, Minho vint les caler derrière son oreille.
« Zeu m'appelle Kim Taehyung, zé comme ça et lui c'est câlinou »
L'enfant montra trois doigts ainsi que son doudou qu'il tenait depuis tout ce temps. Les flashs fusèrent à nouveau.
Oui, c'était indéniable, l'héritier des Kim était une perle.
Ses parents le regardaient fièrement avant de prononcer quelques mots et de s'engouffrer dans les locaux de leur compagnie familiale.
(...)
Mars 2008
« Oui mon poussin, on préparera un fraisier en rentrant »
« Merci papa, et je...je pourrai avoir de la glace aussi ? »
« Ah non, c'est soit le fraisier soit la glace hein champion? », cette fois c'est Minho qui avait parlé.
Taehyung mangeait sur une petite table que ses pères avaient fait faire exprès pour les jours où il finissait tôt à l'école maternelle.
« Alors tu choisis quoi? »
Le garçon fit mine de réfléchir.
« Je veux le fraisier »
Le petit se leva d'ailleurs pour aller s'asseoir sur les genoux de Minho.
« Tu aimes cuisiner avec ton père hein ? »
« Oui Taetae adore manger la pâte du gâteau »
Et ses pères rigolèrent de bon cœur. L'enfant se blotti contre son torse, c'est comme ça qu'il faisait comprendre à ses parents qu'il était sur le point de faire sa sieste.
« Dors bien mon ange », fit Minho en lui caressant les cheveux, sous les yeux amoureux de son époux.
(...)
Décembre 2018
« T'es qu'un gros pervers Tae ! », rigola Jin en voyant son meilleur ami sortir d'une salle de classe les cheveux en pagaille.
Les deux cousins et meilleurs amis, ne se quittaient jamais. Enfin, sauf quand Taehyung avait manqué le déjeuner pour s'enfermer avec cette fille.
« C'était comment? »
« La ferme hyung! »
Il remettait sa ceinture et au dernier moment, en traversant le portail de leur lycée privée, il tomba sur la voiture du chauffeur familial.
Dans un premier temps, il souriait. Mais ce sourire s'effaça bien vite, tant sur son faciès que sur celui de son cher cousin, quand ils virent leurs deux pères se tenir là, visiblement en colère.
« Vous avez sécher combien de cours depuis le début de la semaine exactement ? », fit le père de Jin d'un ton dur.
Tout le monde ne pouvait s'empêcher de regarder les deux garçons les plus envier du bahut prendre une punition en public.
(...)
29 décembre 2021
« Nous sommes sincèrement désolé monsieur, nous avons tenté de le réanimer mais c'était trop tard »
Taehyung n'avait pas pleuré devant qui que ce soit.
Il avait seulement gardé l'image d'un corps froid et sans vie sur le sol de sa cuisine.
Un pas après l'autre, il s'était retrouvé sous une douche froide à se frapper la poitrine et à étouffer ses sanglots.
VOUS LISEZ
Attractive chief 👨🍳
FanfictionJungkook est un être simple, délicat, un peu naïf sur les bords et passionné de cuisine. Taehyung est vindicatif, hautain, arrogant et extrêmement fermé sur sa personne. Jungkook aime la simplicité de sa vie. Traumatisé par le départ de son père qu...