« Qu'est-ce que l'amour physique? C'est la moitié du plaisir. »
- André Breton
⭐️
PDV extérieur
Daegu, manoir des Kim
« Qu'est-ce que t'as encore fait Taehyung? »
Jimin venait de débarquer, avec son grand-frère, son meilleur ami et aussi Hoseok.
« Vous venez encore squatter ma piscine? », dit le concerné une cigarette aux lèvres.
« Jungkook sait que tu fumes là ? », Yoongi souffla à son tour avant de prendre place aux côtés de son frère.
« T'es au courant qu'on a tous des piscines chez nous? On est là parce qu'on était censé déjeuner ensemble », Hoseok avait renchéri.
Namjoon se retenait de parler, déjà que sa présence était à peine tolérée ici.
« Qu'est-ce que t'as fait au petit, on dirait carrément qu'il parle tout seul là. En plus, d'habitude, vous êtes collés l'un à l'autre », Jin qui avait passé la nuit au manoir s'exprima.
Taehyung inspira fortement et relâcha une bonne bouffée de fumée toxique faisant râler ses aînés. Il fixait son futur époux à l'autre bout du jardin.
« J'ai pas besoin de moralisateurs, s'il est là-bas c'est qu'il a besoin de faire le moine, et on a le droit d'avoir des désaccords oui ou merde? »
Jin avait compris au ton de son ami qu'il ne rigolait pas vraiment même s'il essayait de faire passer ça pour une mauvaise blague.
« Hey ça va? », lui demanda-t-il sur un ton plus doux.
« Première fois de ma vie, en quasiment 15 ans d'amitié que Jungkook me dit qu'il veut être seul », souffla désespérément Jimin.
« Viens », Jin n'avait pas laissé le choix au jeune Kim.
Il lui avait saisi la main pour le tirer à sa suite, faisant tomber sa cigarette sur le sol.
« ... »
« Tu ne lui as toujours pas dit c'est ça ? À défaut tu pourrais lui montrer non, au lieu de vous frustrer tous les deux »
Taehyung releva la tête vers son meilleur ami, les yeux rouges.
« Et si je lui rappelais son père? »
L'appréhension du jeune héritier était fondée et Jin n'avait pas de réponse à cela.
VOUS LISEZ
Attractive chief 👨🍳
FanfictionJungkook est un être simple, délicat, un peu naïf sur les bords et passionné de cuisine. Taehyung est vindicatif, hautain, arrogant et extrêmement fermé sur sa personne. Jungkook aime la simplicité de sa vie. Traumatisé par le départ de son père qu...