014

1.9K 151 64
                                    

« Un mot

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Un mot. Un regard suffit pour faire tressaillir une âme. »

                                 - George Sand

                                   ⭐️



« Tu crois qu'il sait qu'il me fait de l'effet? », Taehyung parle depuis l'endroit où il est légèrement accoudé.

Son meilleur ami qui fume un peu plus loin s'interroge. Il réussit à cacher sa mine surprise, sûrement parce que Taehyung n'avoue jamais ce genre de chose.

« Qui? », fait-il en éteignant sa cigarette électronique et en se rapprochant du noiraud.

Une réponse orale n'est pas nécessaire puisque Jin rejoint Taehyung au niveau des balustres de son balcon. À quelques mètres, dans le jardin, Jungkook fait cuire des fruits de mer et des steaks au barbecue, Minho reçoit de la famille cet après-midi.

Et Taehyung ne sait pas pourquoi au fond de lui, le fait de voir son cuisinier expliquer à son père comment cuire ces aliments sans les brûler, réchauffe son pauvre cœur endormi depuis depuis deux ans déjà.

« Qu'est-ce qui te fait dire ça ? », son ami ose quand même demander même s'il ne s'attend pas à ce qu'il réponde.

« Je ne sais pas »

C'est...

Peut-être la façon dont Jimin l'a touché ce jour-là.

Peut-être parce que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu son père se régaler autant et rigoler en présence d'une personne.

Ou peut-être parce que Jungkook est le seul qui est resté et qui continue d'essayer.

Mais ça, jamais Taehyung ne l'avouera à haute voix.

« ... »

Jungkook n'avait rien dit à personne. Il s'était seulement contenté d'expliquer aux autres ce qu'ils auraient à faire, c'est-à-dire rien. Et c'est dans ce même objectif qu'il se déplaçait en direction de la chambre de son patron.

C'était déjà dimanche, le week-end touchait à sa fin alors qu'une partie de la famille Kim était restée dormir. Le frère de Minho et sa fille prévoyaient de repartir en soirée pour prendre leur vol retour, comme ils étaient venus exprès depuis le Japon.

Jungkook s'était retrouvé avec les cartes personnelles des membres de cette grande famille qui n'avait fait que supposer vouloir l'embaucher. Et c'est avec des rires nerveux que Minho les avait envoyé balader.

Maintenant, il frappait à la porte. Deux coups et son patron sorti.

« Est-ce que je peux entrer? »

Attractive chief 👨‍🍳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant