« Damn right I'm angry.
I've spent my life recovering from things
That I should have been protected from [...]»- Rose Brik
⭐️
PDV Extérieur
Daegu🌞
« Mon père va sortir de prison »
« Le mien rentre en Corée du Sud »
Jimin et Jungkook étaient assis sur l'un des bancs de l'hôpital. Ils fixaient les alentours, l'agitation de la ville, les passants, les bus.
Le plus jeune devait sortir le lendemain mais devait revenir assez fréquemment pour le changement de pansement. Ses plaies étaient trop profondes pour qu'il se contente de les faire désinfecter banalement chez lui.
« Je sais que je ne suis jamais direct avec toi, que je te ménage, que je prends les décisions pour toi. Mais pourquoi tu as fait ça, je... »
La voix du jeune Min se brisa. Des larmes incontrôlées s'échappèrent de ses yeux.
« Je- tu es tout ce j'ai tu le sais ça? Je- je souffre quand tu as mal Jungkook »
Jimin avait rougit à vue d'œil à mesure que ses larmes s'échappaient et qu'il était pris de soubresaut.
« Si je prends trop de place il faut que tu me le dises, si j'ai faillit une seule fois à ma mission dis-le moi. Je pensais qu'on n'en était plus à se cacher des choses. Pourquoi as-tu aussi mal, qu'est-ce que tu caches kookie? »
Taehyung avait tout entendu et les autres aussi, sûrement. Plus qu'ils s'étaient tous mis à leur recherche. La nuit venait de tomber et ils s'inquiétaient de ne pas les voir rentrer.
Jungkook inspira longuement et quand il relâcha sa bouffée d'air, des perles salées se manifestèrent aussi. Il se tourna pour faire face à son meilleur ami.
« Et toi? Pourquoi tu as voulu partir comme ça, sans rien, sans un mot. Tu souffrais et tu- tu ne m'as rien dit. Je n'ai rien vu et je ne peux pas m'empêcher de voir tout ce sang, ces bouts de chair. Le blanc devenir rouge et - je suis tellement désolé de penser que tu m'abandonnais. Que tu partais comme lui, sans explication parce que je n'en valais pas la peine. Je ne veux pas tout rapporter à moi alors je le cache, je ne veux pas que tu penses que je suis égoïste. Mais chichi, ce qui est évident pour toi m'échappe. Les choses complexes me parlent mais la simplicité, l'hasardeux et les émotions brutes m'échappent complètement et si je pouvais effacer mes tourments pour prendre les tiens je - »
VOUS LISEZ
Attractive chief 👨🍳
FanfictionJungkook est un être simple, délicat, un peu naïf sur les bords et passionné de cuisine. Taehyung est vindicatif, hautain, arrogant et extrêmement fermé sur sa personne. Jungkook aime la simplicité de sa vie. Traumatisé par le départ de son père qu...