« And will the seasons change, will u stay by me, cuz I' m young man built to fall »
- Dezalyr version speed up🎶⭐️
« Tu n'as pas le droit de faire ça »
En plus de se mettre Jungkook à dos, Jimin venait probablement de blesser également son propre petit-ami.
Hoseok venait de prononcer ces mots alors qu'il cherchait simplement où se trouvait son copain. Il l'avait retrouvé sur la terrasse arrière du manoir.
Avec Taehyung.
Et le sujet de cette conversation ne lui plaisait pas.
« Taehyung sort avec lui, il saura forcément à un moment ou à un autre, mais ce n'est pas à toi de décider pour Jungkook, peu importe qui tu es pour lui »
Jimin venait de froncer les sourcils.
« Pourquoi tu te mêles de ça? »
Peut-être parce qu'il y a quelques jours, Jungkook a dit à Hoseok qu'il le considérait comme son ami et qu'il souhaitait l'appeler hyung avec sa permission.
Peut-être parce que Hoseok a toujours voulu un petit-frère et que c'est exactement ce qu'il voit en Jungkook.
« Parce que tu vas plonger dans les tréfonds de la vie d'une personne qui ne voue sa confiance à personne d'autre que toi, tu tiens à briser ça ? »
« Je sais ce qu'il y a de bon pour lui, il faut qu'il sache, je le fais pour lui »
« Tu n'as aucun droit sur lui tant qu'il ne t'a pas donné directement la permission de le faire. Tu es son meilleur ami, son confident, pas son père »
Jimin ignore pourquoi la colère et la tristesse le gagnent instantanément.
« Tu fais chier Hoseok! », c'est tout ce qu'il trouve à répondre.
« Je t'empêche de faire une connerie et de perdre ton meilleur ami, mais c'est toi qui décide »
Le couple avait pris du temps pour discuter si bien que Taehyung s'était éclipsé sans qu'ils ne s'en aperçoivent.
Il n'avait pas besoin qu'on lui dise, il allait le découvrir lui-même.
« ... »
« Est-ce que tu comptes lui pardonner? »
Le grand-père paternel de Jungkook lui avait offert un chalet pour ses dix-huit ans.
Juste avant de mourir, il avait demandé à son petit-fils de lui pardonner.Il s'en voulait d'avoir donné à Jungkook un père aussi manipulateur et avide de compliment.
« Pourquoi t'es là ? »
VOUS LISEZ
Attractive chief 👨🍳
FanfictionJungkook est un être simple, délicat, un peu naïf sur les bords et passionné de cuisine. Taehyung est vindicatif, hautain, arrogant et extrêmement fermé sur sa personne. Jungkook aime la simplicité de sa vie. Traumatisé par le départ de son père qu...