« Il existe en moi l'amour comme vous en avez jamais vu.
Il existe en moi une telle rage qu'elle ne devrait jamais se manifester. »- Frankenstein
⭐️
PDV Jungkook
Croire ou ne pas croire ?
Gagner ou perdre ?
Aimer ou détester ?
J'ai fait un choix à partir du moment où j'ai laissé mon père me diriger à sa guise. Au moment où je me suis dit qu'il valait mieux que ma mère. Mais j'étais un enfant, j'avais besoin d'être guidé. Et lui, il avait un devoir, Ki-moon avait un devoir.
Il devait m'aimer. C'est tout et rien à la fois.
Tout, parce qu'il aurait fallu qu'il l'assume. Qu'il me regarde comme le couple Min regarde ses deux fils. Qu'il veille sur moi comme le fait le père de Seokjin hyung, ou qu'il tente le tout pour le tout pour revoir un sourire sur mon visage comme l'a fait Minho pour son fils, après la mort de Junghwan.
Rien, parce que ce qui mène généralement à la haine c'est d'abord l'amour. Cet amour qu'il n'a pas su me donner, qu'il m'a fait mériter et qui m'a fait le haïr à mon tour.
Je me suis détesté. J'ai cru qu'il était parti parce que j'étais faible, parce que je n'étais pas assez fort pour lui donner ce qu'il voulait. J'ai pleuré, j'ai négligé mes proches et je me suis enfermé dans une bulle.
Une bulle que Jimin entretenait.
Une bulle que Taehyung a crevé.
Après ce qu'a engendré l'arrestation de mon géniteur, ma mère et mon futur beau-père ont suggéré que Taehyung et moi partions de Daegu un moment.
Ce que nous avons fait. Nous nous sommes rendus à Gwangju, nous avons loué une maison à l'abris des regards et nous y avons passé un mois entier sans pression extérieure. Nous avons appris de nous, nous nous sommes aimés de toutes les façons possibles.
J'ai dû être convaincant aujourd'hui pour que mon futur mari sorte de son bureau dans lequel il s'était enfermé depuis ce matin.
La conférence de presse avait débuté depuis un moment, je me tenais là, dans mon costume trois pièces et ma coiffure parfaite, à l'écouter révéler à tous qu'il était le tout nouveau PDG de la boîte et quels étaient ses plans pour son essor.
J'ai rougi quand il annoncé notre mariage dont la date approche à grands pas, entouré de mes amis tous en couple pour mon plus grand bonheur.
Et oui, quand je dis tous, c'est vraiment tous.
Yoongi a vaincu sa peur et a enfin osé se rapprocher de Moon, et par rapprochement, je veux dire que là par exemple, il arrive à lui tenir la main pendant de longs moments, il lui donne de l'attention et arrive à aligner plusieurs mots en sa présence.
Jimin-hyung est toujours aussi inclusif mais il a compris qu'il y a des choses qui ne le concernent plus du tout et que Taehyung est parfaitement capable de me gérer.
Hoseok a enfin réussi à faire face à son passé, il ne se cache plus. Il ose affirmer sa sexualité devant tous sans avoir à dissimuler son nom de famille par peur de représailles de son paternel. D'ailleurs, sa mère a tenté de reprendre contact avec lui mais il n'est pas encore prêt à lui pardonner.
Réaliserez-vous si je vous dis que Namjoon hyung a offert une bague à Jin hyung en signe de promesse, de son amour. Il l'a accroché à un pendentif que notre hyung ne retire jamais de son cou.
J'ai offert à ma mère une nouvelle maison, à son goût. Je savais que l'ancienne lui rappelait ce qu'elle avait vécu avec mon père.
Et Taehyung passe beaucoup de temps avec elle, ce que je trouvais étrange au départ mais j'ai compris plus tard. Au-delà du fait qu'il l'apprécie énormément, ma mère était celle qui s'occupait de Junghwan dans ses derniers jours, ils étaient amis.Mes troubles font partie de moi, tout comme mon passé. Et je l'accepte. Je ne me suis pas perdu quand mon père est parti, au contraire.
Je me suis trouvé.
VOUS LISEZ
Attractive chief 👨🍳
FanfictionJungkook est un être simple, délicat, un peu naïf sur les bords et passionné de cuisine. Taehyung est vindicatif, hautain, arrogant et extrêmement fermé sur sa personne. Jungkook aime la simplicité de sa vie. Traumatisé par le départ de son père qu...