045

1.8K 110 82
                                    

« I Wanna see It in motion, In 3D »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« I Wanna see It in motion, In 3D »



- Jeon Jungkook


⭐️





PDV extérieur

Manoir des kim, 22h 🕙








Jungkook se découvrait.

Avant Taehyung, il ne s'était jamais questionné sur sa sexualité, tout ce qu'il voulait c'était tomber amoureux, le genre de la personne lui importait très peu.

S'il avait voulu, au départ, refouler ses sentiments pour ce jeune homme autoritaire, imbus de lui-même et déprécier, maintenant il sentait qu'il ne pouvait plus du tout faire sans.

Il abordait uniquement le sexe autrefois en termes de reproduction, autrement ce sujet ne l'avait jamais intéressé, pas même quand il faisait semblant d'écouter son meilleur ami se vanter des prouesses de son petit-ami au lit.

Il faut croire qu'une sorte d'égo grandissait en lui, chaque fois qu'il voyait cette lueur amoureuse dans les yeux de son homme.
Cet homme changé qui avait seulement besoin d'extérioriser cette colère trop longtemps enterrée en lui.

Il avait aussi vite compris que cette autorité, cette rage et ce besoin devaient certainement transparaître dans d'autres domaines de sa vie.

Jungkook avait longtemps réclamé une figure paternelle, une personne qui lui dirait toujours quoi faire, comment réagir et il était prêt à accepter que cette personne soit dure, peut-être parce que c'est ainsi que les choses avaient fonctionné avec le manipulateur qu'était son géniteur.

Taehyung avait eu peur de le remplacer, d'être vu comme lui, comme ce monstre, s'il se montrait trop directif avec son conjoint, s'il l'initiait à son monde, il avait même du mal à s'énerver contre lui,  d'où la quasi-inexistence de disputes entre eux.

C'est un peu de cette façon qu'il avait commencé à cacher ses accessoires, il s'était même débarrassé d'une bonne partie d'entre eux et n'avait gardé que ceux qui étaient encore neufs, vierges de toute manipulation. Puisque, de toute façon il n'oserait pas en utiliser qui avait déjà servit sur l'homme qu'il aimait.

Là dans la pénombre rougeâtre, alors que leurs souffles se mélangeaient, que leurs corps se cambraient l'un contre l'autre et que malgré l'avertissement de Taehyung, Jungkook tentait de dissimuler ses cris de plaisir, leurs téléphones vibrèrent en même temps.

Conscients de la présence de leurs amis, ils se contentèrent d'un seul smartphone, celui de Jungkook pour vérifier les messages du groupe qu'ils avaient créé depuis un moment.

Attractive chief 👨‍🍳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant