« Je vous aime [...] d'un grand amour dont je veux les tristesses comme les joies »
- Simone de Beauvoir
⭐️
PDV extérieur
Taehyung voulait comprendre.
Cette situation ne le blessait pas, ou pas encore mais il ne savait juste pas ce qu'il se passait.
Quelques jours après leur baiser, Taehyung avait eu la nette impression que Jungkook l'ignorait.
Il ne comprenait pas pourquoi.
Déjà, pour une fois, depuis deux ans maintenant, il ne s'était pas comporté en parfait connard. Il voulait assumer ses actes et qui sait, peut-être avouer ouvertement à Jungkook que ce n'était pas qu'un baiser, qu'il le désirait toujours, en permanence.
Il espérait lui dire qu'il le voulait pour lui tout seul, que l'idée d'une relation autre que professionnelle l'enchantait carrément.
Et que ce ne serait certainement pas amical entre eux, non plus.
Il avait donc pris son courage à deux mains, et s'était décidé à contacter le meilleur ami de son cuisinier.
Dans son souvenir, lors de cette fameuse discussion il y a un peu plus de cinq mois, son père lui avait confié quelques informations en rapport avec Jungkook.
Comme celles qu'il avait utilisé contre lui, le jour où il s'était rendu compte que Jungkook s'était débarrassé de sa morphine.
Pour ça d'ailleurs, il devait s'excuser.
Et même si Minho avait essayé de cacher une certaine appréhension, Taehyung avait compris qu'il y avait bien plus à savoir à propos du garçon qui avait tout changer dans son quotidien.
« ... »
Un seul bip avait suffi, comme s'il s'y attendait et c'était peut-être le cas, Jimin sourit en coin quand il vit son smartphone vibrer.
Un appel masqué.
Ça ne pouvait être que lui.
Il prit l'appareil, décrocha l'appel et le tendit à son oreille.
VOUS LISEZ
Attractive chief 👨🍳
FanfictionJungkook est un être simple, délicat, un peu naïf sur les bords et passionné de cuisine. Taehyung est vindicatif, hautain, arrogant et extrêmement fermé sur sa personne. Jungkook aime la simplicité de sa vie. Traumatisé par le départ de son père qu...