017

1.9K 154 56
                                    

« Ils ont parlé d'amitié, alors qu'il a été question d'amour au premier regard »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


« Ils ont parlé d'amitié, alors qu'il a été question d'amour au premier regard »

                                          - Marie Wiwa

                                 ⭐️





Seokjin, Daegu



Taehyung est silencieux.

Je veux dire qu'il ne parle pas beaucoup depuis qu'il s'est remis à manger. Ça ne change pas vraiment de son attitude habituelle, mais pour cette fois je sens bien que quelque chose le tourmente.

Il a juste l'air complètement éteint.

Je lui ai proposé un golf aujourd'hui. Il n'a même pas rechigné. Il a accepté du premier coup.

Au bout d'un moment on fatigue, alors nous partons pour le restaurant du club, je tiens à vérifier quelque chose.

J'ai l'impression de le traîner avec moi, il suit le mouvement mais est complètement ailleurs. Notre repas est disposé sur la table, rien de plus que des clubs sandwichs avec des frites, et du coca.

Taehyung a l'air d'avoir compris où je veux en venir, puisqu'il souffle à plusieurs reprises comme pour se donner du courage.

Il saisit le sandwich et en prend une bouchée. Il mâche un moment, essaie de savourer mais quand il ferme les yeux, je sais que ce n'était pas une bonne idée. Il n'arrive pas à avaler.

Il prend sa serviette de table rapidement et recrache aussitôt.

Ses yeux larmoyants rencontrent les miens. Il veut partir, mais pour une fois, le fait de paraître impoli a de l'importance alors il me supplie ainsi de ne pas lui en vouloir. Et comment le pourrais-je?

Après la mort de oncle Junghwan, il jouait le mec fort, mais là...

Je crois que je ne l'ai jamais vu aussi faible.




« ... »


Je suis dans le hall, quand l'homme qui me rend complètement dingue traverse l'entrée.
Je cesse presque de respirer, il incarne tellement de charisme et de sérieux. Sa tenue a l'air d'avoir été créée juste pour lui.

Il ne regarde pas autour de lui, mais marche d'un pas assuré en suivant de près ce même mec. Est-ce qu'ils sortent ensemble ?

Le même qu'au repas où Taehyung a mangé pour la première fois.

Le plus petit des deux retire à Namjoon sa veste et lui chuchote quelque chose, ça a l'air de le détendre. Ils me passent devant avant de prendre l'ascenseur.

Je m'empresse de faire ce que j'ai à faire et de prendre le deuxième ascenseur pour rejoindre le bureau de mon meilleur ami, je sais que c'est là qu'ils vont.





Attractive chief 👨‍🍳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant