« Why am I destroying myself for someone who doesn't want me? »
- I can't remember to forget you
⭐️
PDV Taehyung
Daegu, 13h 🕐
Je venais de poser Jungkook sur le lit, je remontais un drap léger jusqu'à son torse, il faisait vraiment chaud aujourd'hui mais la climatisation active peut vite devenir un problème.
J'ai compris quelque chose de plus chez lui, la température a son importance, trop chaude, il a des irritations rougeâtres qu'il tente de dissimuler, il ne s'en plaindra pas.
Trop froide, sa peau blanchit extrêmement, il recherche le contact, et il se blotti simplement mais ne veut pas qu'on le sert en retour.Donc, dans une demi-heure environ je viendrai couper l'air conditionné. Je lui dépose un baiser sur le front, et m'apprête à partir mais il me tient le bras et me fait basculer en arrière.
« Mon amour reste s'il te plaît »
« Mon ange, je bosse encore mais promis dès ce soir je suis en vacances, je te donnerai toute l'attention dont tu as besoin »
« S'il te plaît », il me fait les yeux doux.
Il s'apprête réellement à pleurer, ses orbes bicolores sont un peu luisants, il a dû se passer quelque chose pour qu'il soit aussi demandeur mais je n'ose pas lui poser la question par peur de le brusquer.
Je m'assois donc partiellement sur le lit et l'attire à moi.
« Ok mon bébé, endors-toi je suis là »
Je l'embrasse, glisse mes doigts dans sa chevelure et chantonne doucement, il s'endort en quelques minutes mais sa prise sur ma veste ne flanche pas.
Je reste donc plus longtemps que prévu jusqu'à être sûr que son sommeil soit suffisamment profond.
J'ai demandé à repousser ma deuxième et dernière réunion de la journée, mais les autres doivent m'attendre en bas.
Je l'embrasse une dernière fois, éteint le split et descends pour rejoindre les autres.
« ... »
« T'en as mis du temps », s'exclame Yoongi.
Nous sommes devant les escaliers à l'entrée de chez moi. Mais j'ai comme un mauvais pressentiment, quelque chose cloche.
Je repasse en revue ce qui s'est passé ces trois dernières heures.
Jungkook a joué au tennis.
Jungkook ne s'est pas caché, il s'est ouvertement installé sur moi pendant le repas.
VOUS LISEZ
Attractive chief 👨🍳
FanfictionJungkook est un être simple, délicat, un peu naïf sur les bords et passionné de cuisine. Taehyung est vindicatif, hautain, arrogant et extrêmement fermé sur sa personne. Jungkook aime la simplicité de sa vie. Traumatisé par le départ de son père qu...