« Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres »
- Ésope⭐️
Jungkook, Daegu
« Je vais entrer Kook ! »
Je ne suis pas sûr d'entendre mais Jimin fera ce qu'il veut s'il sent que j'en ai besoin.
Je me suis réveillé deux heures plus tard dans le bureau de mon jeune patron, ils étaient tous là comme s'ils attendaient seulement que je me lève, tous avec des sourires qui m'ont fait plus peur qu'autre chose.
Mais je sais qu'ils se voulaient rassurant.
J'ai surtout pris peur quand après un petit mouvement j'ai réalisé que je me trouvais dans les bras de Taehyung.
Je sentais son parfum, un mélange de frais, de vanille et de caramel. Mes yeux ont doublé de volume quand j'ai levé les yeux et que j'ai constaté qu'il venait d'ouvrir les siens.
Nous nous sommes détachés l'un de l'autre et il nous a simplement demandé de sortir pour qu'il puisse finir son travail.
Maintenant, je me douchais. Avec l'accord de mon patron, mon meilleur ami passerait la nuit avec moi. Et le moment que je détestais le plus, c'était celui après mes crises.
Je me sentais souvent si vide que mon état d'esprit avait tendance à prendre le dessus. Comme là tout de suite, je n'arrêtais pas de me frotter inlassablement la peau sous le jet d'eau chaude comme si la saleté avait passé la barrière de ma peau et s'était ancrée dans ma chair.
« J'ai obéit à la règle des trois minutes, tu n'as pas réagit, je suis entré »
Je fais un oui de la tête et je me décale pour que Jimin coupe l'eau. Il me prend par les épaules et entoure mon corps d'un épais peignoir.
Je suis un peu absent mais c'est seulement que dans ma tête, les idées s'alignent, je prévois d'agir dès demain alors je n'ai pas le temps pour le reste.
Tout devient futilité et c'est mon meilleur ami qui s'occupe de m'essuyer puis de me vêtir sans broncher.Je me demande comment j'ai fait sans lui durant deux années entières.
Il m'allonge sur le lit avant de se retourner vers son propre sac. Yoongi a dû venir lui déposer des affaires pour cette nuit.
« Utilises ton carnet s'il te plaît »
Il me le tend alors que mes yeux plongent dans les siens, il sait que je le vois mais pas sûr que je le regarde vraiment. Je le lui prends des mains.
« Une idée à la fois », fait-il en me tendant un stylo et en allumant la lampe de chevet.
Il prend ensuite sa trousse de toilette et sa serviette pour se diriger vers la salle de bain.
VOUS LISEZ
Attractive chief 👨🍳
FanfictionJungkook est un être simple, délicat, un peu naïf sur les bords et passionné de cuisine. Taehyung est vindicatif, hautain, arrogant et extrêmement fermé sur sa personne. Jungkook aime la simplicité de sa vie. Traumatisé par le départ de son père qu...