003

2.3K 167 37
                                    

« Être différent n'est ni une bonne ni une mauvaise chose

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Être différent n'est ni une bonne ni une mauvaise chose. Cela signifie simplement que vous êtes suffisamment courageux pour être vous-mêmes »

- Albert Camus

⭐️




Jungkook n'avait pas réfléchit longtemps, il avait signé ce papier. Sa mère ne lui avait pas tout dit, mais il ne savait pas que c'était parce qu'elle même n'était pas au courant de tout.

Il rangeait déjà ses affaires à peine déballées. Sa mère avait dû partir pour une urgence à l'hôpital et Jimin s'était proposé pour l'aider à rassembler tout ce dont il aurait besoin. Il devait par la suite rejoindre le centre-ville histoire d'acheter quelques produits.

Jimin savait que c'était l'un de ces moments où Jungkook se perdait dans son esprit, il sondait tout et traitait les informations qu'il avait à sa connaissance, le tout dans un silence de mort.

« Je le connais bien, un vrai connard ce mec ! », ça c'est Yoongi qui parlait une fois sur deux.

Il les avait rejoint vers quatorze heures.

« De qui tu parles ? », le questionna le plus jeune des trois.

« Kim Taehyung », souffla l'argenté.

« C'est pour lui que tu vas bosser non ? »

« À vrai dire, le contrat stipule que je dois bosser pour la famille Kim »

« Je ne suis pas sûr de comprendre pourquoi ça nécessite ta présence permanente chez eux », Jimin s'initia dans la conversation.

« À vrai dire je ne suis pas sûr de comprendre moi-même les gars »

Jungkook circulait dans les rayons sans réelles ambitions, il prit un déodorant par-ci, un gel douche par-là. Il s'armait de produits du quotidien pour son départ le lendemain.

« Pourquoi tu dis que c'est un connard ? », parla son frère.

« C'est un pote à l'un de mes amis. On a tous été dans la même classe en dernière année de fac, et je peux te dire que son comportement laissait à désirer », Yoongi voulu continuer mais il se fit couper par le maknae.

« Laisse-moi me faire mon propre avis hyung s'il te plait »

Jimin et Yoongi se jetèrent un rapide regard, Jungkook n'avait pas changé en deux ans. Il détestait toujours autant les critiques et même quand tout semblait indiqué un mauvais présage, il voulait quand même y croire et accorder le bénéfice du doute à chacun.

Les deux frères espéraient juste que cela ne lui porte jamais préjudice. Ce soir-là, les garçons s'invitèrent chez lui où ils passèrent une bonne partie de la soirée à se remémorer le bon vieux temps.



Attractive chief 👨‍🍳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant