038

1.6K 126 102
                                    

« Et si un jour je perds la mémoire,Je suis persuadée que lorsque je vais t'apercevoir,Je réussirai à lire ton regard,Toute notre ancienne histoire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Et si un jour je perds la mémoire,
Je suis persuadée que lorsque je vais t'apercevoir,
Je réussirai à lire ton regard,
Toute notre ancienne histoire. »

                                         - Halima




     

                                 ⭐️


PDV extérieur

Hawaï🏝️🌞


« Je suis stressé »

« Non ça va bien se passer »

Deux semaines plus tard, Jungkook et Taehyung sont partis.

Ils ont goûté à tous les parfums de glace possible, Jungkook a rencontré un chef français, ils ont beaucoup échangé et Taehyung était même un peu jaloux.

Puis, ils ont rencontré quelques anciens amis du plus âgé et cette fois c'est Jungkook qui était jaloux.

Et aujourd'hui, ils sont à plusieurs kilomètres de là, à Hawaï. Leurs familles respectives sont là, mais Jungkook ne le sait pas, il est seulement heureux de découvrir un nouveau continent avec son bien-aimé, il ne sait pas ce qui l'attend.

Taehyung a fait des choses symboliques. D'abord il s'est assuré que leurs proches les rejoignent tous. Il a ainsi permis à Jin de penser à autre chose que Namjoon.

Il a réussit à faire en sorte qu'ils ne se croisent pas avant ce soir.

C'est là dans la maison de vacances des Kim, au bord de la mer que Taehyung a dressé une table. Il a fait en sorte qu'elle soit protégée du vent et qu'il y fasse chaud avec une espèce de tente décoratrice.

Il a fait installer une allée de bougies et de pétales de fleurs rouges qui indiquent le chemin jusqu'à la table où il fera sa demande.

« Allez vas-y, et nous on se voit plus tard, je suis sûr que ça va bien se passer »

Taehyung accepte l'étreinte de son meilleur ami. Il n'arrive pas à croire qu'il va faire ça après quelques mois seulement, mais il a tout qui lui prouve qu'il n'aimera jamais plus personne comme il aime le jeune Jeon, alors il ne veut pas perdre plus de temps. Il veut lui promettre un amour désintéressé jusqu'à son dernier souffle.

D'un autre côté, Jungkook ne comprend rien. Il n'a pas vu son amant depuis ce matin, ça l'attriste. Mais son sourire revient vite quand il reçoit un message.

📩Mine💍
Prépare toi mon petit ange, le chauffeur va passer te chercher, j'ai une surprise pour toi.

Il sautille de joie et les employés sont émus parce qu'ils savent ce qui va se passer. Jungkook sursaute quand son téléphone vibre, c'est son meilleur ami.

Attractive chief 👨‍🍳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant