« L'homme a besoin de ce qu'il y a de pire en lui s'il veut parvenir à ce qu'il y a de meilleur »
- Nietzsche
⭐️
PDV extérieur
Clinique privée, Daegu centre🏥
La précipitation, la maladresse, la peur...
La colère.
Taehyung luttait.
Il devait rester calme, faire preuve d'empathie, de compréhension mais bordel, il n'y arrivait pas.
Il devait encore une fois, regarder son bien-aimé, l'être pour qui il donnerait sa vie, agoniser.
Il était arrivé seulement quelques minutes après l'appel. Le sifflement dans sa tête l'empêchait d'écouter quoi que ce soit autour de lui. Son père, son meilleur ami, son comptable qui le suppliait de se calmer.
Ils tentaient de lui faire comprendre que tout irait pour le mieux. Namjoon n'était pas vraiment en crise, mais le fait de répéter inlassablement les statistiques liées au décès de personnes noyées, semait le doute.
Jin s'en était rapproché. Il avait mis de côté son ressentiment et l'avait pris dans ses bras.
Taehyung n'avait attendu personne, il avait démarré sa Mercedes à la vitesse de la lumière et avait grillé plus d'un feu.
Il avait traversé les couloirs, les yeux perdus dans le vide, le souffle erratique et les mains rouges à force de craquer ses doigts entre eux.
Il avait ignoré un Jimin dévasté par les larmes.
Il n'avait rien à lui dire et il s'en voulait, mais il ne pouvait pas faire la part des choses.
Signer ce papier.
Oui signer le document qui permettrait à Jungkook d'être déporté dans un établissement privé qui disposait du matériel de drain.
Ses poumons avaient bu la tasse.
Il était fatigué !
Il était fatigué !!
Il était fatigué !!!
Il le lui avait dit, il avait dit à Jimin que Jungkook était trop fatigué.
Qu'est-ce qu'il faisait mal?
Était-il incapable de le protéger?Pourquoi n'était-il pas rester avec lui?
Junghwan lui aurait dit que sa moitié valait mieux qu'une fichue réunion.
VOUS LISEZ
Attractive chief 👨🍳
FanfictionJungkook est un être simple, délicat, un peu naïf sur les bords et passionné de cuisine. Taehyung est vindicatif, hautain, arrogant et extrêmement fermé sur sa personne. Jungkook aime la simplicité de sa vie. Traumatisé par le départ de son père qu...