046

1.6K 109 35
                                    

                        « First love »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


« First love »

- Suga



⭐️




PDV extérieur



Daegu


Le sexe avait son importance pour Jungkook.
Ça suscitait le même bonheur que le tennis.

Quand il était plus jeune, le thérapeute avait jugé utile de canaliser son trop plein d'énergie, c'est pour ça qu'il faisait du tennis au départ.

Cela n'avait rien à voir avec la compétition, il n'était question que de plaisir.

Jusqu'à ce son père ne gâche tout.

Ce matin en se levant, il avait rejoint son amant dans la salle de bain qui se préparait pour le travail. Taehyung avait une réunion dans un peu moins de deux heures, il devait d'abord briefer son père sur son projet d'investiture, il prenait donc de l'avance.

Le jeune Kim n'avait pas eu le cœur de réveiller son amant qui semblait épuisé de leurs ébats de la veille.

Il n'avait peut-être pas prévu que Jungkook l'aguiche si tôt le matin. Il avait pris sa douche devant lui en remuant plus que de raison son petit cul avant de tremper involontairement -volontairement- la chemise blanche de son fiancé.

C'est de cette façon qu'ils avaient fini une fois de plus sur leur lit. Taehyung faisant tendrement l'amour à son conjoint qui soufflait avec sa voix brisée la veille.

Il avait besoin d'affection, de douceur et quand il avait voulu remettre le couvert, Taehyung avait été incapable de lui dire non.

Au diable le briefing avec son paternel!

Il allait et venait en lui d'une lenteur désirée et amoureuse, et Jungkook s'accrochait désespérément à sa nuque en lui rappelant qu'il aimerait le temps de toute une vie.

Au moment de leur jouissance mutuelle, alors que Taehyung était encore parfaitement emboîté à Jungkook, on frappa à la porte.

« Merde », avait murmuré le futur PDG.

C'était à coup sûr son père, il allait être en retard.

« Kim Taehyung si tu me mets en retard avec cette réunion je te botte le cul, alors dépêches-toi! », la voix sérieuse de son père avait raisonné.

Jungkook se rappela des propos de Taehyung la première fois qu'ils avaient pris une douche ensemble, ils étaient en mesure d'entendre et de voir l'extérieur mais pas l'inverse.

Et il remercia le ciel, parce qu'il se savait extrêmement bruyant dans leurs moments d'intimité.

« Je vais devoir te laisser mon ange, il faut que je repasse vite fait à la douche, toi tu n'as qu'à te reposer un peu », il lui posa un baiser rapide sur les lèvres avant de courir dans la salle de bain.

Attractive chief 👨‍🍳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant