« Sometimes it's not the butterflies that tell you you're in love, but the pain »
« Parfois ce ne sont pas les papillons qui te disent que tu es amoureux, mais la douleur »
- Unknow
⭐️
Pov extérieur
Jungkook n'est pas sûr d'avoir pris la bonne décision quand il se rend compte qu'il est observé depuis l'heure du repas.
Il a horreur d'être le centre d'attention, surtout dans un espace qui lui est totalement inconnu.
Il est content d'avoir pu aider Taehyung et heureusement qu'ils ont été conciliants en cuisine. Mais maintenant, il se demande s'il n'aurait pas dû demander à quelqu'un d'autre d'aller servir son jeune patron.
Peut-être parce qu'il est convaincu que Taehyung avait besoin de le voir pour y croire. Il est même convaincu qu'il pourrait faire manger n'importe quoi au jeune Kim, pour autant que celui-ci croit que ça vient de lui.
Mais sa loyauté l'en empêche.
Il trouverait ça malhonnête d'agir de la sorte.
Il a annoncé à Jimin un peu plus tôt qu'il repartait vivre chez les kim dès la fin de cette soirée. Et son meilleur ami s'est contenté de sourire, un sourire satisfait, comme si, il s'y attendait.
Jungkook n'a pas relevé, même si son cœur le conçoit, son cerveau doit encore l'assimiler et l'entendre de la bouche de quelqu'un d'autre rendrait les choses réelles. Ce serait beaucoup trop brusque.
Oui, ce serait trop brusque d'admettre oralement qu'il éprouve quelque chose pour son patron.
Il est plongé dans ses pensées, tellement qu'il ne remarque pas ce groupe de garçons qui l'approchent et les filles qui suivent derrière.
Jungkook donne ses positions à son meilleur ami dès qu'il sent ses sens s'alarmer.
À Jiminie bitch🥱💅
Je suis dehors
La sortie des cuisines« ... »
Quand Jimin, Namjoon et Yoongi franchissent les portes des cuisines, Jungkook est plaqué au sol.
Le plus grand des trois voudrait riposter mais le contact l'insupporte et Yoongi le sait.
« Namjoon retournes-toi! »
Il y a du sang.
Namjoon n'aime pas le sang.
Yoongi et Jimin sont prêts à rendre à ceux qui ont donné les premiers coups. Ils sont craints dans leur propre milieu, car ils font leurs propres règles.
VOUS LISEZ
Attractive chief 👨🍳
FanfictionJungkook est un être simple, délicat, un peu naïf sur les bords et passionné de cuisine. Taehyung est vindicatif, hautain, arrogant et extrêmement fermé sur sa personne. Jungkook aime la simplicité de sa vie. Traumatisé par le départ de son père qu...