016

2K 155 48
                                    

« Je voudrais que ma vie ne soit qu'une suite d'idées folles »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Je voudrais que ma vie ne soit qu'une suite d'idées folles »

- Kundera



⭐️




Taehyung,Daegu

« Tu sais ce que tu veux manger? »

C'est à ça que se résumait mes conversations avec Jungkook. Pourtant j'avais l'impression qu'il voulait faire plus, mais je n'osais pas lui demander.

Maintenant qu'il m'avait aidé, je tentais de récupérer petit à petit mon ancienne personnalité. Et si je n'avais pas l'opportunité de m'excuser auprès de toutes les personnes à qui j'avais fait du tort ces deux dernières années, je pouvais au moins mieux me comporter.

J'étais dans la chambre de mon père, à le regarder faire sa valise. On devait se rendre à Chicago pour un voyage d'affaires, mais j'avais changé mes plans à la dernière minute.

« Appa je te demande pardon »

Il se stoppa en rangeant un pyjama dans son sac, avant de venir s'assoir à côté de moi. J'étais allongé grossièrement, en étoile de mer sur son lit.

« Pourquoi fils, il y a un problème? »

Je me redressais.

« Pour tout. Je...je réalise qu'une conversation sincère aurait peut-être tout arrangé. J'aurai peut-être dû-»

Mon père m'interrompit.

« Non arrête. Tu as vécu un traumatisme, tu n'imaginais pas que la mort de ton père te perturberait à ce point et moi je m'en voudrais toujours de ne pas avoir cherché plus loin »

Cette fois c'est moi qui l'interrompait. Il n'avait pas le droit de penser ainsi. Pas quand, c'est lui qui m'avait fait subir tous ces examens, fait consulter tous ces psys, ces instituts. Et même lorsqu'il avait dû engager tous ces cuisiniers étrangers.

Lorsqu'il avait dû engager Jungkook.

« Non appa tu as fait ce qu'il fallait, ce qui était en ton pouvoir. Et je t'en remercie. Tu m'as sauvé la vie », lui dis-je les larmes aux yeux.

Il me prit dans ses bras, comme un bébé je me blottissais dans son cou. Je respirais son odeur, la même que mon papa.

« Tu es sûr que tu veux rester ici, habituellement tu aimes bien les voyages d'affaires surtout quand c'est aux États-Unis »

« Non pas cette fois. Je pense que j'ai besoin de repos et de me retrouver un petit peu »

« Tu me le dirais, si ça n'allait pas, hein? »

« Oui appa, promis »

J'avais eu droit à un autre câlin en bas, devant tous les employés de maison, avant que mon père ne parte définitivement.






Attractive chief 👨‍🍳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant