« What matters most is how well you walk through the fire »
- Charles Bukowski
⭐️
PDV Taehyung
Saint-Tropez🌜
« Je suis désolé de ne pas pouvoir t'emmener au restaurant comme les autres »
Jungkook est dans mes bras, nous nous sommes levés très tard, pas sûr que l'on dorme cette nuit. Il est déjà 21h quand on se décide enfin à quitter le lit.
Il me sourit avant de me répondre.
« J'ai déjà tout ce dont je rêve, je n'ai pas besoin d'un restaurant ou que tu me prouves quoi que ce soit, il n'y a rien de plus important à mes yeux que de savoir que tu m'aimes »
Mon sourire s'agrandit et je prends la main qu'il me tend. On se dirige vers la salle de bain, il commence à se déshabiller alors je fais pareil.
« N'empêche, pauvres employés je n'ai rien fait pour dîner moi »
« Oh ne t'en fais pas, ils ont l'autorisation de commander s'il ne te voit pas dans les parages, on est en vacances quand même »
« Ça me rassure »
Je me retiens carrément quand je le vois se pencher pour récupérer un gant de bain propre dans l'armoire en dessous du lavabo. J'ai vraiment envie de le baiser, mais je ne sais pas comment lui dire.
Je secoue la tête et me dirige plutôt vers la cabine de douche pour régler la température de l'eau.« Tu ne fermes jamais la porte s'il y a une cabine de douche »
Ce rappel de Jimin me revient soudain. Quand la température est assez bonne, je me tourne pour voir ce qu'il fait.
« Viens, bébé »
Il est hésitant. C'est notre première douche à deux ici mais on s'est déjà lavé ensemble plus de fois que je ne puisse les compter à présent. Hier, je me suis contenté de le regarder se doucher, je n'ai pas fait attention aux détails.
« Tu dois le lui dire, il faut que tu le situes dans son espace-temps, qu'il sache qu'il n'a pas fait de bêtise »
Oui. C'est vrai.
« La porte reste toujours ouverte et je reste avec toi jusqu'à la fin de la douche »
À ce moment-là, je regrette d'avoir pris une villa sans faire vérifier l'intérieur.
Il semble revenir à lui et prends la main que je lui tends. Je le tire contre moi et nous glisse sous le jet d'eau chaude.
J'ai envie qu'il se détente, je commence donc à embrasser ses épaules, j'effleure son cou et fini dans sa nuque.
VOUS LISEZ
Attractive chief 👨🍳
FanfictionJungkook est un être simple, délicat, un peu naïf sur les bords et passionné de cuisine. Taehyung est vindicatif, hautain, arrogant et extrêmement fermé sur sa personne. Jungkook aime la simplicité de sa vie. Traumatisé par le départ de son père qu...